Make your travelling safer and more convenient
Des produits
Accueil /

serrures électroniques gps

/

HB-A1Lm

/Serrure électronique traqueur gps 4g

Serrure électronique traqueur gps 4g

hb-a1lm est un verrou de suivi et de positionnement intelligent gps 4g pour assurer la sécurité des actifs logistiques et de fret.adapté à la surveillance à distance de la gestion des conteneurs, des plateaux et des camions-caisses
  • Numéro darticle:

    HB-A1Lm
  • réseau:

    2G/3G/4G Optional
  • Accessoires optionnels:

    Secondary lock, Temperature Sensor, Different specifications of chains
  • Détail du produit
  • Fonction déquipement
  • Paramètre déquipement

Serrure électronique traqueur gps 4g

hb-a1lm est une serrure gps intelligente pour assurer la sécurité des actifs de conteneurs, de logistique et de fret.c'est avec plusieurs méthodes de déverrouillage telles que rfid/bluetooth/sms/gprs; il a une batterie de grande capacité avec un long temps de travail qui peut durer 28 jours avec un intervalle de téléchargement de 10 minutes; c'est avec un module GPS intégré, un module GSM et un module Bluetooth, une surveillance de sécurité, une alarme de déverrouillage illégal et d'autres fonctions.ce produit a été certifié avec les normes ce et ip67, ce sera un choix parfait pour surveiller vos actifs





serrure électronique gps

- 2g / 3g / 4g (optionnel)

- suivi GPS en temps réel

- géo-clôtures

- IP67

- bluetooth 4.0plus pour la température / capteur d'humidité

- rfid / SMS / application / déverrouillage de la plate-forme

- 15200 mah batterie principale

- alarme de batterie faible

- aimant

- chaîne: standard en option : 30/60/100cm , prend en charge la coutume.

- chaîne couper l'alarme

- max.Serrure à 7 étaux pour solution camion-citerne (option)

- lora (Option, remplacer le module bluetooth)


serrure électronique de traqueur gps hb-a1lm
fonction paramètre Remarque
la communication2G option le module varie selon la région ou le projet.
3G
4G
positionnement mode gps/bd support pour fournir un module gps unique ou changer en fonction des exigences du projet.
sensibilité
capture : -149 dbm
piste : -167dbm
Heure de début 35s
Bluetooth normes sans fil bluetooth 4.0plus Option, choisissez l'un des deux modules.Bluetooth est pris en charge par défaut.
lora bande de fréquence ism 150mhz-960mhz
rfid type de carte
iso/iec 14443 typea
iso/iec 14443 typeb
carte d'autorisation de soutien.
distance de lecture max.10 mm
plus grande quantité max.50 cartes
Matériel Couleur le noir
Taille 174*140*49mm
Matériel fibre de verre pc ignifuge
poids 1300g équipé d'une chaîne de 30 cm.
voyant sys\gps\chg
Tension de travail 3.3~4.6v,typique 4.0v
courant de travail 80ma
température de fonctionnement -30℃~ 70℃
température de stockage -40℃~ 85℃
batterie
batterie: 15200mah
l'appareil passe en mode veille lorsque la batterie est inférieure à 7 %.à ce stade, l'appareil ne peut être déverrouillé que par rfid.
Temps d'attente 28 jours 600 s/données
Niveau de protection IP67
longueur de la chaîne standard en option : 30/60/100cm prise en charge de la personnalisation et de l'alarme de coupure.
traction de chaîne max.1000kg
interface port série1 fournir des accessoires personnalisés correspondants.
port de chargement1
carte SIM1

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
4 channel 1080P mdvr 3G 4G Network SD MDVR
4g 1080p sd mdvr avec adas & dms

hb-dv05-s1 est 4g sd mdvr avec adas&dms.il intègre les fonctions : GPS, enregistrement vidéo, adas et anti-fatigue.il adopte h.264 compression vidéo / technologie de décompression et utilise une solution antisismique et de refroidissement professionnelle pour protéger l'utilisation de l'appareil

4G Car&Motorcycle gps tracking tracker
4G traqueur de véhicule gps

HB-A5M 4G gps tracker est un appareil facile à installer et à faible coût conception compacte, performances stables et faible consommation convient aux projets de voitures et motos privées.

Speed limiter gps tracker with printing system
tracker gps et limiteur de vitesse

Le tracker et limiteur de vitesse hb-a3 gps est un produit qui peut contrôler la vitesse du véhicule pour empêcher le conducteur de conduire à une vitesse excessive, car la plupart des accidents de la circulation sont causés par une conduite à vitesse excessive, ce produit est vraiment utile pour rendre votre voyage en toute sécurité

Vehicle safety limiter control device
limiteur et régulateur de vitesse

Le limiteur et régulateur de vitesse hb-a3 00 est un produit qui peut contrôler la vitesse du véhicule pour empêcher le conducteur de conduire à une vitesse excessive, car la plupart des accidents de la circulation sont causés par une conduite à vitesse excessive, ce produit est une chose vraiment utile pour rendre votre voyage en toute sécurité

4G Built-in antenna gps tracker
4G tracker de véhicule GPS avec Canbus & Wifi

HB-A9S est un haut de gamme 4G véhicule gps tracker: module wifi intégré, qui peut convertir 4G signaux en signaux wifi pour les passagers de la voiture. en même temps, il a des interfaces riches pour étendre d'autres fonctions comme par projets, et peut être utilisé comme véhicule transmission multimédia terminal.

Customized vehicle tracker
3G traqueur de véhicule gps avec ports série d'extension

HB-A7 3G le traqueur de véhicule GPS est stable & fiable, faible consommation d'énergie il peut se connecter au bouton sos externe, relais, écoute Microphone, capteur de carburant, etc. particulièrement adapté à la logistique, au transport de passagers longue distance et au transport de marchandises dangereuses, aux compagnies de bus, à la location de véhicules, aux taxis et à d'autres industries.

 Slave Electronic Lock
serrure électronique esclave

hb-a1l est une serrure électronique esclave.cet appareil est utilisé avec la serrure principale hb-a1lm pour assurer la sécurité des actifs logistiques et de fret.adapté à la gestion des camions-citernes et des camions fourgons multiportes

4G AHD 1080P MDVR with tachograph ADAS & DMS
Disque dur 4g 1080p mdvr avec tachygraphe numérique

hb-dv05 est un mdvr 4g avec disque dur.il intègre les fonctions : GPS, enregistrement vidéo, tachygraphe numérique, système adas et dms.il y a 8 canaux de caméra (max.ahd 1080p).s'adapte aux transports publics, à la logistique et aux machines jaunes

Solutions associées
 Comment gérer votre camion-citerne ou multi-porte boîte camion  Huabaotelematics.com
Comment gérer votre camion-citerne ou multi-porte boîte camion Huabaotelematics.com

HB-A1LM et HB-A1L sont un suivi intelligent et une serrure de positionnement utilisée pour assurer la sécurité de la logistique et du fret Actifs. Il a les fonctions de la conception sans clé, RFID / Télécommande Déverrouillage, batterie de grande capacité, heures de travail ultra longues, alarme de déverrouillage illégale, etc. Il prend en charge Bluetooth Communication pour la connexion Bluetooth Les accessoires peuvent être utilisés pour recevoir le capteur de température et d'humidité, signal de capteur de carburant de la voiture Il convient à la surveillance à distance du camion de réservoir d'huile, du conteneur, de la voiture à plat, de la gestion des camions de boîte, etc.Main Fonctions: RFID Déverrouillage / Télécommande Déverrouillage: Il peut fournir un coffre-fort & Services de gestion pratique pour le transport régional de marchandises par RFID Déverrouillage ou distant Déverrouillage. Bluetooth Communication: Le verrouillage esclave peut connecter le verrou maître via Bluetooth et le gestionnaire peut contrôler & Lisez la serrure d'esclaves par la serrure principale, qui peut réduire efficacement le coût de l'esclave Verrouillage. Connect Bluetooth accessoires pour gérer votre flotte. Explosion Proof Conception: Il peut être utilisé pour la surveillance et la gestion du réservoir d'huile camion. esclave électronique Verrou: 1 serrure principale max. Connect 7 esclave Serrure.

comment utiliser le logiciel pc de notre appareil huabaotelematics.com
comment utiliser le logiciel pc de notre appareil huabaotelematics.com

nous avons publié une série de démos de fonctionnement du logiciel de notre PC sur notre youtube.liés aux appareils : procédure de mise à niveau, réglage des paramètres, vérification des données, etc.vous pouvez apprendre et comprendre comment utiliser nos appareils grâce à des vidéos connexes.en même temps, nous avons expliqué les étapes de fonctionnement pertinentes une par une. si vous souhaitez obtenir une vidéo de démonstration de toutes les opérations liées à nos appareils, n'hésitez pas à nous contacter et à nous consulter. principal appareil applicable : hb-a1q( sceaux électroniques de traqueur gps 4g), hb-a1lm( serrure électronique traqueur gps 4g), hb-a1l (serrure électronique esclave)

 Comment protéger efficacement vos biens et votre logistique?  Huabaotelematics.com
Comment protéger efficacement vos biens et votre logistique? Huabaotelematics.com

Pendant Le transport de la cargaison, nous nous inquiétons toujours des problèmes de gestion irrégulière et de vol. Le transport de la logistique médiocre affectera l'exploitation efficace des stocks de transport dans une entreprise fourniture chaîne. Maintenant, je présenterai notre solution intégrée pour GPS Electronic Lock. Sa protégera votre cargaison et aidera à gérer votre logistique Transport. Nous apporterVerrouillage électronique GPS HB-A1LM ,serrure électronique esclave HB-A1L etJoints électroniques GPS HB-A1Q . HB-A1LM est utilisé pour surveiller l'état des portes du conteneur (ouverture et fermeture ). Dans le même temps, il fournit des données de positionnement GPS pour la surveillance et la gestion des trajectoires de véhicules, assurez-vous que le véhicule suit la voie prescrite et ouvre la porte du conteneur à l'emplacement désigné L'appareil a Bluetooth fonction pour soutenir la app Déverrouillage et utilisation de Bluetooth accessoires, tels que le capteur de serrure d'esclave, de température et d'humidité, etc. Si Votre véhicule a plusieurs portes qui doivent être surveillées, telles que le double camion de conteneur et le camion-citerne camion. Vous peut choisirserrure électronique esclave HB-A1L être utilisé avecVerrouillage électronique principal HB-A1LM Ils se connecter à l'autre via Bluetooth et transfert Données. 1 HB-A1LM peut se connecter jusqu'à 7 HB-A1L . HB-A1Q est utilisé pour surveiller le statut de Cargo. Il a une chaîne de métal jetable, vous pouvez le réparer dans une position appropriée dans la cargaison Box. Afin de continuer à connaître l'emplacement des marchandises en cas de vol de marchandises et de fournir une alarme quand la chaîne est couper.

surveillance des conteneurs intérieurs Huabaotelematics.com
surveillance des conteneurs intérieurs Huabaotelematics.com

Nous assurer la surveillance du transport des conteneurs intérieurs Le transport des conteneurs se fait généralement de point à point livraison. Notre Les clients installeront le verrou gps sur la porte du conteneur au lieu de départ, activeront l'appareil et effectueront une surveillance à distance en temps réel via le centre de surveillance pendant le voyage, Si la corde de verrouillage est coupée, le verrouillage GPScommuniquera immédiatement ces informations, puis le centre de surveillance déterminera si il y a eu un vol ou un vol; de plus, si quelqu'un ouvre la serrure via RFID, Bluetooth, sms ou GPRS sur la route, l'appareil téléchargera également tous les enregistrements de déverrouillage et enregistrera l'heure et le lieu de l'événement ; si quelqu'un essaie de démonter le gps LOCK, le gps lock téléchargera également une alarme sur la plate-forme . En bref, notre objectif est de fournir une gamme complète de surveillance de la sécurité de votre cargaison.

Laisser un message
Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

à propos

contact

Make your travelling safer and more convenient
Products
Home /

GPS Electronic locks

/

HB-A1Lm

/4G Gps Tracker Electronic Lock

4G Gps Tracker Electronic Lock

HB-A1Lm is an 4G GPS intelligent tracking and positioning lock to ensure the safety of logistics and freight assets. Suitable for remote monitoring of container, flatbed, box truck management.
  • Item NO.:

    HB-A1Lm
  • Network:

    2G/3G/4G Optional
  • Optional accessories:

    Secondary lock, Temperature Sensor, Different specifications of chains
  • Product Detail
  • Equipment Function
  • Equipment Parameter

4G Gps Tracker Electronic Lock

HB-A1Lm is an intelligent GPS LOCK to ensure the safety of container, logistics and freight assets. It is with multiple unlock method such as RFID/Bluetooth/SMS/GPRS; It has a large capacity battery with long working time which can last for 28 days under 10 minutes upload interval;It is with built-in GPS module,GSM Module and blue tooth module,security monitoring,illegal unlock alarm and other functions. This product has been certified with CE and IP67 standards, it will be a perfect choose for you to monitoring your assets. 





GPS electronic lock

- 2G / 3G / 4G (Option)

- Real-time GPS tracking

- Geo-fences

- IP67

- Bluetooth 4.0PLUS for temperature / humidity sensor

- RFID / SMS / APP / Platform unlock

- 15200mAh Main battery

- Low battery alarm

- Magnet

- Chain: Standard optional: 30/60/100cm, supports custom. 

Chain cut alarm

- Max. 7 Vice lock for Tank Truck solution (Option)

- LoRa (Option, Replace Bluetooth module)


HB-A1LM Gps Tracker Electronic Lock
Function Parameter Note
Communication 2G Option The module varies by region or project.
3G
4G
Positioning Mode GPS/BDS Support to provide single GPS module or change according to project requirements.
Sensitivity
Capture: -149dBm
Track: -167dBm
Start Time 35s
Bluetooth Wireless standards  Bluetooth 4.0PLUS  Option, Choose one of two modules. Bluetooth is supported by default.
LoRa ISM frequency band 150MHz-960MHz
RFID Card type
ISO/IEC 14443 TypeA
ISO/IEC 14443 TypeB
Support authorization card.
Reading distance Max. 10 mm
Greatest amount Max. 50 cards
Hardware Colour Black
Size 174 * 140 * 49mm
Material Flame retardant PC + fiberglass
Weight 1300g Equipped with 30cm chain.
Indicator light SYS\GPS\CHG
Working voltage 3.3~4.6V,Typical 4.0V
Working current 80mA
Working temperature  -30℃~+70℃
Storage temperature  -40℃~+85℃
Battery
Battery: 15200mAh
The device enters sleep mode when the battery is below 7%. At this time, the device only can be unlocked by RFID.
Standby time 28 days 600 s/data
Protection level IP67
Chain length Standard optional: 30/60/100cm Support customization and cut alarm.
Traction of chain Max. 1000kg 
Interface Serial port 1 Provide matching customized accessories.
Charging port 1
SIM card 1

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
GPS Electronic Seals
4G GPS Tracker Electronic Seals

HB-A1Q is an 4G GPS tracker electronic seals to ensure the safety of logistics and asset management. Suitable for remote monitoring and management of assets that are not easy to recover.

4 channel 1080P mdvr 3G 4G Network SD MDVR
4G 1080P SD MDVR with ADAS & DMS

HB-DV05-S1 is 4G SD MDVR with ADAS&DMS. It integrates the functions: GPS, Record video, ADAS and Anti-fatigue. It adopts H.264 video compression / decompression technology and uses professional anti-seismic and cooling solution to protect device usage.

4G AHD 1080P MDVR with tachograph ADAS & DMS
4G 1080P hard disk MDVR with digital tachograph

HB-DV05 is 4G MDVR with hard disk. It integrates the functions: GPS, Video Record, Digital Tachograph, ADAS and DMS system. There are 8 camera channels (Max. AHD 1080P). Fits Public transport, logistics and yellow machinery.

Slave Electronic Lock
Slave Electronic Lock

HB-A1L is an Slave Electronic Lock. This device is used with the main lock HB-A1Lm to ensure the safety of logistics and freight assets. Suitable for Tanker truck and Multi-door box truck management.

Vehicle safety limiter control device
Speed limiter and governor

HB-A3 00 Speed limiter and governor is a product which can control vehicle speed to prevent driver from over speed driving, As most of the traffic accident is caused by over speed driving, this product is a really useful thing to make your traveling safe.

Speed limiter gps tracker with printing system
GPS Tracker and speed limiter

HB-A3 GPS Tracker and speed limiter is a product which can control vehicle speed to prevent driver from over speed driving, As most of the traffic accident is caused by over speed driving, this product is a really useful thing to make your traveling safe.

Vehicle Digital tachograph black box
Vehicle digital tachograph with printer

HB-R03 is a vehicle digital tachograph with printer, integrated with GPS/Communication/Tachograph module. The device has real-time tracking/locating function and also has black box function, such as over-speed alarm, fatigue alarm, and accident data analysis.

4G Car&Motorcycle gps tracking tracker
4G GPS Vehicle tracker

HB-A5M 4G GPS tracker is an easy install and low cost device. Compact design, stable performance and low power consumption. Suitable for private car and motorcycle projects.

Related solutions
How to manage your Tank truck or Multi-door box truck| Huabaotelematics.com
How to manage your Tank truck or Multi-door box truck| Huabaotelematics.com

HB-A1Lm and HB-A1L are an intelligent tracking and positioning lock used to ensure the safety of logistics and freight assets. It has the functions of keyless design, RFID/Remote unlocking, large capacity battery, ultra long working hours, illegal unlocking alarm, etc. It supports Bluetooth communication for connecting Bluetooth accessories, can be used to receive the temperature and humidity sensor, fuel sensor signal of the car. It is suitable for remote monitoring of oil tank truck, container, flatbed car, box truck management, etc. Main functions: RFID unlocking/remote unlocking: It can provide safe & convenient management services for cross regional transportation of goods by RFID unlocking or remote unlocking. Bluetooth communication: The slave lock can connect the master lock through Bluetooth, and the manager can control & read the slave lock by the master lock, which can effectively reduce the cost of the slave lock. Connect Bluetooth accessories to manage your fleet. Explosion proof design: It can be used for monitoring and management of oil tank truck. Slave Electronic Lock: 1 Main lock MAX. connect 7 Slave lock.

How to use the PC software of our device | Huabaotelematics.com
How to use the PC software of our device | Huabaotelematics.com

We have published a series of our PC's software operation demos on our Youtube. Related to devices: Upgrade procedure, Set parameters, Check datas, etc. You can learn and understand how to use our devices through related videos. At the same time, we explained the relevant operation steps one by one. If you want to get a demo video of any operations related to our devices, Welcome to contact and consult us. Main applicable device: HB-A1Q(4G GPS Tracker Electronic Seals), HB-A1Lm(4G Gps Tracker Electronic Lock), HB-A1L(Slave Electronic Lock)

How to effectively protect your goods and logistics? | Huabaotelematics.com
How to effectively protect your goods and logistics? | Huabaotelematics.com

During the transportation of cargo, we always worry about the problems of irregular management and theft. Poor logistics transportation will affect the efficient operation of transportation inventory throughout a company's supply chain. Now, I will introduce our integrated solution for GPS electronic lock. Its will protect your cargo and assist in managing your logistics transportation. We provide Gps Electronic Lock HB-A1Lm, Slave Electronic Lock HB-A1L and GPS Electronic Seals HB-A1Q. HB-A1Lm is used to monitor the status of container doors (Opening and Closing ). At the same time, it provides GPS positioning data for monitoring and managing vehicle trajectories, ensure the vehicle follows the prescribed route and opens the container door at the designated location. The device has Bluetooth function to support the APP unlock and use of Bluetooth accessories, such as slave lock, temperature and humidity sensor etc. If your vehicle has multiple doors that need to be monitored, such as Double container truck and Tanker truck. You can choose slave electronic lock HB-A1L to be used together with main electronic lock HB-A1Lm. They connect to each other via Bluetooth and transfer data. 1 HB-A1Lm can connect up to 7 HB-A1L. HB-A1Q is used to monitor the status of cargo. It has a disposable metal chain, you can fix it in a suitable position in the cargo box. In order to continue know the location of the goods in the event of theft of goods and provide an alarm when the chain is cut.

Inland container monitoring | Huabaotelematics.com
Inland container monitoring | Huabaotelematics.com

We provide monitoring of inland container transportation. The transportation of containers is usually point-to-point delivery. Our customers will mounting the GPS LOCK on the container door at the departure place, activate the device, and perform remote real-time monitoring through the monitoring center during the journey , If the LOCK ROPE is cut, the GPS LOCK will report this information immediately, and then the monitoring center will determine whether there has been a robbery or theft; in addition, if someone opens the lock via RFID, Bluetooth, SMS or GPRS on the road , The device will also upload all unlocking records and record the time and location of the event; if someone tries to dismantle the GPS LOCK, the GPS LOCK will also upload an alarm to the platform. In short, our goal is to provide a full range of security monitoring for your cargo.

Leave a message
Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact