Make your travelling safer and more convenient
Des produits
Accueil /

traqueur gps

/

HB-A9S

/ 4G tracker de véhicule GPS avec Canbus & Wifi

4G tracker de véhicule GPS avec Canbus & Wifi

HB-A9S est un haut de gamme 4G véhicule gps tracker: module wifi intégré, qui peut convertir 4G signaux en signaux wifi pour les passagers de la voiture. en même temps, il a des interfaces riches pour étendre d'autres fonctions comme par projets, et peut être utilisé comme véhicule transmission multimédia terminal.
  • Numéro darticle:

    HB-A9S
  • réseau:

    2G/3G/4G Optional
  • Accessoires optionnels:

    Relay, SOS button, Ibutton, MIC, Intercom, Camera, Different sensors, RFID.
  • Détail du produit
  • Fonction déquipement
  • Paramètre déquipement

4G tracker de véhicule GPS avec Canbus & Wifi

HB-A9S est avec 4G transmission et hotspot wifi pour réaliser un instantané d'image et un court téléchargement vidéo en travaillant avec dash avec deux RS232 ports et un RS485 port pour connecter les périphériques associés selon par projets, tels que capteur de carburant, lecteur de carte, caméra RS232, affichage de la vitesse, capteur de poids, etc., également avec Canbus analyse par défaut à analyser J1939 protocole pour obtenir la vitesse du véhicule, pourcentage du réservoir de carburant restant hauteur. En outre, bluetooth est facultatif.

il peut être largement utilisé pour toutes sortes d'applications et de gestion de flotte, telles que les compagnies de bus, la location de voitures, la logistique, le transport longue distance et dangereux de marchandises, etc.



système de suivi GPS

- 2G / 3G / 4G (Option)

- suivi gps en temps réel
- Géo-clôtures
- Wifi
- Bluetooth
- CANBus
- antenne intégrée ou antenne externe (Option)
- détection d'état acc
- alarme de survitesse
- alarme de coupure de courant
- alarme basse tension
- alarme antenne gps anormale
- alarme sos (bouton SOS )
- coupure de carburant et de puissance, limitation de vitesse (relais, support mécanique valves)
- surveillance audio (MIC ou Interphone)
- instantané photo (Appareil photo)
- surveillance du carburant (Carburant capteur)
- surveillance de la température (Température sonde)

HB-A9S 4G tracker de véhicule GPS avec Canbus & Wifi
fonction paramètre Remarque
la communication 2G optionLe module varie selon la région ou le projet.
3G
4G
positionnement mode GPS / BDS support pour fournir un module GPS unique ou changer selon les exigences du projet.
sensibilité
Capture: -148dBm
Piste: -162dBm
Heure de début 36s
Wifi bande de fréquence 802.11 b / g / n WLANfournir un service Internet via Sim carte 4G réseau.
nombre de hotspots dix
Bluetooth version BT 4.2 connecter Bluetooth accessoires.
moyen de communication BT 、 BLE
voix avertisseur sonore buzzer intégréprend en charge l'alarme de vitesse, l'alarme de fatigue et le conducteur non connecté alarme.
USB USB USB 2.0 collecter les données de l'appareil ou effectuer une mise à niveau locale via u disk.
CANBUS CANBUS par défaut J1939 protocoleles autres protocoles ne sont pas actuellement Si ont exigé du projet, peut être personnalisé développement.
Matériel Tension de travail 9V-36V
courant de travail 100mA
température de fonctionnement -30 ℃ ~ + 70 ℃
température de stockage -40 ℃ ~ + 85 ℃
batterie 400mAh veille temps: 2 heures
Taille 114 * 82 * 34mm
Niveau de protection IP54
poids 210g
interface détection acc 1
alarme sos 1connectez le bouton sos .
entrée numérique 2
entrée d'annonce 22 canaux 0-33V
sortie numérique 1
port série 2 RS232 port, connectez accessoires externes.
RS485 1
CANBUS 1
1-Wrie 1
USB Port 1
antenne de communication option
antenne gps option
SIM carte 1
sortie audio 1connectez le MIC
vitesse d'impulsion 1


laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
Custom transit GPS tracker electronic lock
4G Serrure électronique Tracker GPS

HB-A1LM est un 4g Serrure de suivi intelligent GPS et de positionnement pour assurer la sécurité de la logistique et du fret Actifs. Convient pour la surveillance à distance du conteneur, du camion à plateaux, de la boîte Gestion.

4 channel 1080P mdvr 3G 4G Network SD MDVR
4G 1080p SD MDVR avec Adas & dms

HB-DV05-S1 est 4G SD MDVR avec ADAS & DMS. Il intègre les fonctions: GPS, vidéo record, adas et anti-fatigue. Il adopte H.264 Compression vidéo / Technologie de décompression et utilise professionnel anti-sismique et solution de refroidissement pour protéger le dispositif Utilisation.

Customized vehicle tracker
3G traqueur de véhicule gps avec ports série d'extension

HB-A7 3G le traqueur de véhicule GPS est stable & fiable, faible consommation d'énergie il peut se connecter au bouton sos externe, relais, écoute Microphone, capteur de carburant, etc. particulièrement adapté à la logistique, au transport de passagers longue distance et au transport de marchandises dangereuses, aux compagnies de bus, à la location de véhicules, aux taxis et à d'autres industries.

 Slave Electronic Lock
Serrure électronique esclave

HB-A1L est un esclave électronique verrouillage. Ceci L'appareil est utilisé avec le verrou principal HB-A1LM assurer la sécurité de la logistique et du fret Actifs. Convient pour camion-citerne et multi-porte Camion de boîte Gestion.

GPS Tracker for Trailer monitoring
4g Tracker GPS pour remorque

HB-A1T est un 4g Le traqueur GPS pour la remorque est conçu et développé selon les exigences de remorque et les scénarios d'application qui doivent surveiller le corps du véhicule et l'extérieur Propriété. Convient pour la surveillance à distance du camion de remorque Gestion.

4G AHD 1080P MDVR with tachograph ADAS & DMS
4G 1080p Disque dur MDVR avec tachygraphe numérique

HB-DV05 est 4G MDVR avec dur disque. Il intègre les fonctions: GPS, enregistrement vidéo, tachygraphe numérique, ADAS et DMS Système. Il y a 8 canaux de caméra (max. Ahd 1080p). Convient aux transports en commun, à la logistique et au jaune machines.

Speed limiter gps tracker with printing system
tracker gps et limiteur de vitesse

HB-A3 Le traqueur et limiteur de vitesse gps est un produit qui peut contrôler la vitesse du véhicule pour empêcher le conducteur sur la conduite à grande vitesse, comme la plupart des accidents de la circulation sont causés par la conduite à grande vitesse, ce produit est vraiment utile pour rendre vos déplacements en toute sécurité.

GPS vehicle tracker china
2G tracker de véhicule gps avec antenne intégrée

HB-A6 Le traqueur de véhicule gps est un petit dispositif de positionnement et de suivi de véhicule à distance.avec antenne intégrée et antenne externe en option. il convient aux voitures privées, aux voitures de location et aux véhicules logistiques, etc.

Solutions associées
Toutes les solutions rondes pour véhicules utilitaires Huabaotelematics.com
Toutes les solutions rondes pour véhicules utilitaires Huabaotelematics.com

Nous présentera l'application complète de HB-A9S ( 4G Tracker de véhicule GPS avec CANBUS & Wifi ) équipement à travers cet article article. 1. Optimiser Driver's Conduite Habitudes: Améliorer l'efficacité de conduite des véhicules sur la route et assurer la sécurité des pilotes et piétons. Nous fournir deux solutions: Ligne de moteur de contrôle, contrôle accélérateur. 2. Surveillez efficacement le processus de conduite de Pilotes: Le port de connexion de l'imprimante est fourni, qui peut imprimer toutes les vitesses de conduite une heure avant le stationnement et peut imprimer sur la vitesse supérieure Records Pendant conduire. 3. Gestion à distance du carburant Consommation: Il peut surveiller la consommation de carburant en temps réel, la consommation de carburant mensuelle, l'alarme anormale de volume de carburant, etc.

Solution de surveillance de carburant Huabaotelematics.com
Solution de surveillance de carburant Huabaotelematics.com

1. Profil de solution de surveillance de carburantLe coût des carburants est l'un des plus gros coûts de gestion de la flotte, le marché nécessite une solution de surveillance de carburant depuis Il y a quelques années, le vol de carburant ne sera jamais arrêté son comportement si nous ne pas Avoir déjà une gestion, il y a déjà beaucoup de solution de surveillance de carburant, mais il y a un problème tel que: La taille de l'appareil est grande, la précision est mauvaise, le coût est élevé, notre surveillance de carburant vise à offrir la solution de surveillance de carburant la plus abordable et la plus utile au marché. 2. capteur de carburantNormalement, il y a 2 types de capteur de carburant est populaire sur le marché, il s'agit d'un capteur de carburant à ultrasons, d'un capteur de carburant de sonde, de détails tels que ( 1) Fuel à ultrasons Senso r Avantages: - installation facile - Pas besoin d'endommager le réservoir de carburant - Une grande précision et une précision de mesure élevée peuvent être garanties à haute température et à fort froid extérieur environnement. - signal numérique - lissage dans l'algorithme pour réduire l'erreur causée par les bosses de véhicules - large gamme d'applications, telles que le camion, le bus et le camion-citerne etc ... - Consommation écologique, non polluante, faible consommation d'énergie, non-contact Mesure, pas besoin de frapper ou de modifier le réservoir de carburant pour produire de la saleté de carburant et de la pollution - élevé fiabilité. Il peut fonctionner normalement sous l'environnement dur, résistant à l'humidité, résistant à l'acide, ignifuge, anti-interférence et intelligent. - Évitez la corrosion des capteurs et la contamination du carburant et maintenez la mesure de la masse à long terme Stabilité. (2) Capteur de carburant de sonde Avantages: - Le coût est plus bas comparer au capteur de carburant à ultrasons - Commodité: Il peut être fixé par la bride ou le fil, qui est facile à utiliser. - Indépendance: La valeur de consommation de carburant est obtenue directement en mesurant le volume de l'huile du réservoir de carburant et n'a aucun effet ni influence sur le système de l'huile / tuyau. - Unicité: Avec plage auto-coupe fonction, l'utilisateur peut recalibrer En appuyant sur le bouton et que la sortie numérique peut également être équipée de débogage logiciel. - Auto-ajustement: Le capteur peut ajuster et installer la plage en fonction de différents réservoirs Tailles. Le capteur ajoute une fonction de compensation de la température pour corriger automatiquement l'erreur causée par le changement de volume de carburant causé par la température Modification. - Sécurité: Remplacez directement la jauge de carburant du véhicule d'origine, pas besoin de réinstaller Capteur de condensateur sur le carburant Réservoir. La cabine électronique est anti-explosion et certifié par Exia IIbt6 Ga. La bride du capteur a deux couches de étanche à la fuite Slots pour prévenir l'huile Fuite. - Stab...

Laisser un message
Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

à propos

contact

Make your travelling safer and more convenient
Products
Home /

GPS Tracker

/

HB-A9S

/4G GPS Vehicle tracker with Canbus & Wifi

4G GPS Vehicle tracker with Canbus & Wifi

HB-A9S is a high-end 4G GPS Vehicle tracker: Built-in WIFI module, which can convert 4G signals into WIFI signals for passengers in the car. At the same time, it has rich interfaces to expand other functions as per projects, and can be used as a vehicle's multimedia transmission terminal.
  • Item NO.:

    HB-A9S
  • Network:

    2G/3G/4G Optional
  • Optional accessories:

    Relay, SOS button, Ibutton, MIC, Intercom, Camera, Different sensors, RFID.
  • Product Detail
  • Equipment Function
  • Equipment Parameter

4G GPS Vehicle tracker with Canbus & Wifi

HB-A9S is with 4G transmission and WIFI hotspot to realize picture snapshot and short video upload by working with dash camera; with two RS232 ports and one RS485 port for connecting related peripherals as per projects, such as Fuel sensor, Card reader,RS232 camera, Speed display,Weight sensor etc,also with Canbus analysis default to analyze J1939 protocol to get vehicle speed, percentage of the remaining fuel tank height. Besides, bluetooth is optional.

It can be widely used for all kind of applications and fleet management, such as bus companies, car rental, logistics, long distance and dangerous cargo transportation and so on.



GPS tracking system

- 2G / 3G / 4G (Option)

- Real-time GPS tracking
- Geo-fences
- Wifi
- Bluetooth 
- CANBus
- Built-in antenna or external antenna (Option)
- ACC status detection
- Over speed alarm
- Power cut alarm
- Low voltage alarm
- Abnormal GPS antenna alarm
- SOS alarm (SOS button)
- Cut fuel and power, Speed limit (Relay, Support mechanical valves)
- Audio monitoring (MIC or Intercom)
- Photo snapshot (Camera)
- Fuel monitoring (Fuel sensor)
- Temperature monitoring (Temperature sensor)

HB-A9S 4G GPS Vehicle tracker with Canbus&Wifi
Function Parameter Note
Communication 2G Option The module varies by region or project.
3G
4G
Positioning Mode GPS/BDS Support to provide single GPS module or change according to project requirements.
Sensitivity
Capture: -148dBm
Track: -162dBm
Start Time 36s
WIFI Frequency band  802.11 b/g/n WLAN  Provide internet service via Sim card 4G network.
Number of hotspots 10
Bluetooth Version BT 4.2 Connect Bluetooth accessories.
Way of communication BT、BLE
Voice Buzzer Built-in buzzer Supports speeding alarm, fatigue alarm and driver not logged in alarm.
USB USB USB 2.0 Collect device data or perform local upgrade through U disk.
CANBUS CANBUS Default J1939 protocol Other protocols are not currently supported. If have required of project, can be custom development.
Hardware Working voltage 9V-36V
Working current 100mA
Working temperature  -30℃~+70℃
Storage temperature  -40℃~+85℃
Battery 400mAh Standby time: 2 hours
Size 114 * 82 * 34mm 
Protection level IP54
Weight 210g
Interface ACC detection 1
SOS alarm 1 Connect the SOS button.
Digital input 2
AD input 2 2 channels 0-33V
Digital output 1
Serial port 2 RS232 port, connect external accessories.
RS485 1
CANBUS 1
1-Wrie 1
USB port 1
Communication antenna option
GPS antenna option
SIM card 1
Audio output 1 Connect the MIC
Pulse speed 1


Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
GPS Tracker for Trailer monitoring
4G GPS Tracker for Trailer

HB-A1T is an 4G GPS Tracker for Trailer, is design and develop according to trailer requirements and the application scenarios that need to monitor the vehicle body and outside property. Suitable for remote monitoring of trailer truck management.

GPS Electronic Seals
4G GPS Tracker Electronic Seals

HB-A1Q is an 4G GPS tracker electronic seals to ensure the safety of logistics and asset management. Suitable for remote monitoring and management of assets that are not easy to recover.

GPS vehicle tracker china
2G GPS Vehicle tracker with built-in antenna

HB-A6 GPS vehicle tracker is a small remote vehicle positioning and tracking device. It with built-in antenna and optional external antenna. It is suitable for private car, rental car and logistics vehicles etc.

4G Car&Motorcycle gps tracking tracker
4G GPS Vehicle tracker

HB-A5M 4G GPS tracker is an easy install and low cost device. Compact design, stable performance and low power consumption. Suitable for private car and motorcycle projects.

3G Car gps tracking tracker
3G GPS Vehicle tracker

HB-A5W 3G GPS vehicle tracker is an easy install, stable & reliable and low power consumption device. Suitable for private car and motorcycle projects.

4G AHD 1080P MDVR with tachograph ADAS & DMS
4G 1080P hard disk MDVR with digital tachograph

HB-DV05 is 4G MDVR with hard disk. It integrates the functions: GPS, Video Record, Digital Tachograph, ADAS and DMS system. There are 8 camera channels (Max. AHD 1080P). Fits Public transport, logistics and yellow machinery.

Vehicle safety limiter control device
Speed limiter and governor

HB-A3 00 Speed limiter and governor is a product which can control vehicle speed to prevent driver from over speed driving, As most of the traffic accident is caused by over speed driving, this product is a really useful thing to make your traveling safe.

Custom transit GPS tracker electronic lock
4G Gps Tracker Electronic Lock

HB-A1Lm is an 4G GPS intelligent tracking and positioning lock to ensure the safety of logistics and freight assets. Suitable for remote monitoring of container, flatbed, box truck management.

Related solutions
All round solutions for commercial vehicles | Huabaotelematics.com
All round solutions for commercial vehicles | Huabaotelematics.com

We will introduce the full application of HB-A9S (4G GPS Vehicle Tracker With Canbus & Wifi) equipment through this article. 1. Optimize driver's driving habits: Improve the driving efficiency of vehicles on the road and ensure the safety of drivers and pedestrians. We provide two solutions: control engine line, control accelerator. 2. Effectively monitor the driving process of drivers: The printer connection port is provided, which can print all driving speeds one hour before parking, and can print Over-speed records during driving. 3. Remote management of fuel consumption: It can monitor real-time fuel consumption, monthly fuel consumption, abnormal fuel volume alarm, etc.

Fuel monitoring solution | Huabaotelematics.com
Fuel monitoring solution | Huabaotelematics.com

1. Fuel monitoring solution profile Fuel cost is one of the biggest cost for fleet management, the market is requiring for fuel monitoring solution since few years ago, the fuel theft will be never stop his behavior if we don’t have any management this, there are a lot of fuel monitoring solution already, but there are some problem such as: Device size is big, accuracy is bad, cost is high, our fuel monitoring is aimed to offer the most affordable and useful fuel monitoring solution to the market. 2. Fuel sensor Normally there are 2 types of Fuel sensor is popular in the market, it is ultrasonic fuel sensor, Probe fuel sensor, details as below: (1) Ultrasonic fuel sensor Advantages: - Easy installation - No need to damage the fuel tank - High accuracy, and high measurement accuracy can be guaranteed in high temperature and high cold external environment. - Digital signal - Smoothing in the algorithm to reduce the error caused by vehicle bumps - Wide range of applications, such as truck, bus and tank truck etc… - Environmentally friendly, non-polluting, low energy consumption, non-contact measurement, no need to punch or modify the fuel tank to produce fuel dirt and pollution - High reliability. It can work normally under the harsh environment, moisture-proof, acid-proof, flame-retardant, anti-interference and intelligent. - Avoid sensor corrosion and contamination of fuel, and maintain long-term measurement stability. (2) Probe fuel sensor Advantages: - Cost is lower compare to ultrasonic fuel sensor - Convenience: It can be fixed by flange or thread, which is easy to operate. - Independence: The fuel consumption value is obtained directly by measuring the oil volume of the fuel tank, and does not have any effect or influence on the oil system/pipe. - Uniqueness: With range self-cutting function, the user can recalibrate by pressing the button, and the digital output can also be equipped with debugging software. - Self-adjusting: The sensor can adjust and install the range according to different tank sizes. The sensor adds temperature compensation function to automatically correct the error caused by the change of fuel volume caused by temperature change. - Safety: Directly replace the original vehicle fuel gauge, no need to re-install the capacitor sensor on the fuel tank. The electronic cabin is explosion-proof and certified by Exia IIBT6 Ga. The sensor flange has two layers of leak-proof slots to prevent oil leakage. - Stability: Without any mechanical moving parts, mature and stable circuit structure and high-quality components will make the sensor continuously used for several years without replacement. 3. Recommended devices HB-A3B(GPS Tracker And Speed Limiter) HB-A9S(4G GPS Vehicle Tracker With Canbus & Wifi) HB-R03(Vehicle Digital Tachograph With Printer)

Leave a message
Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact