Make your travelling safer and more convenient
Des produits
Accueil /

serrures électroniques gps

/

HB-A1Q

/ 4G scellés électroniques de traqueur gps

4G scellés électroniques de traqueur gps

HB-A1Q est un 4G sceaux électroniques gps tracker pour assurer la sécurité de la logistique et de la gestion des actifs. convient à la surveillance et à la gestion à distance des actifs qui ne sont pas faciles à récupérer.
  • Numéro darticle:

    HB-A1Q
  • réseau:

    2G/3G/4G Optional
  • Accessoires optionnels:

    Different specifications of chains
  • Détail du produit
  • Fonction déquipement
  • Paramètre déquipement
4G scellés électroniques de traqueur gps
HB-A1Q est un sceau gps intelligent pour assurer la sécurité des conteneurs, de la logistique et des actifs de fret. il convient aux activités de surveillance d'actifs qui ne sont pas pratiques pour le recyclage. Pour exemple: transport maritime et transfrontalier transport etc. L'appareil a un prix avantageux et des performances stables, prend également en charge l'utilisation de esim carte; après avoir été verrouillé, l'appareil ne prend en charge le déverrouillage qu'en coupant la chaîne. Ceci produit a été certifié IP65 normes, ce sera un choix parfait pour vous de surveiller vos actifs.
scellés électroniques gps
- 2G / 3G / 4G (Option)
- suivi gps en temps réel
- Géo-clôtures
- IP65
- 1500mAh batterie
- alarme de batterie faible
- Chaîne: standard en option: 25cm, supporte personnalisé.
- alarme de coupure de chaîne
HB-A1Q scellés électroniques de traqueur gps
fonction paramètre Remarque
la communication 2G optionLe module varie selon la région ou le projet.
3G
4G
positionnement mode GPS / BDS support pour fournir un module GPS unique ou changer selon les exigences du projet.
sensibilité
Capture: -149dBm
Piste: -167dBm
Heure de début 35s
Matériel Couleur noir
Taille 79,5 * 44 * 21mm
Matériel plastique technique
poids 45g
voyant SYS \ GPS
Tension de travail 3,3 ~ 4,2 V
courant de travail 150mA
température de fonctionnement -30 ℃ ~ + 70 ℃
température de stockage -40 ℃ ~ + 85 ℃
batterie 1500mAh
Temps d'attente 10 jours 60min / données
Niveau de protection IP65
longueur de la chaîne 25cm longueur du support personnalisation et couper alarme.
traction de la chaîne Max. 300kg
interface port série 1fournir des accessoires
port de chargement 1
SIM carte 1

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
GPS vehicle tracker china
2G tracker de véhicule gps avec antenne intégrée

HB-A6 Le traqueur de véhicule gps est un petit dispositif de positionnement et de suivi de véhicule à distance.avec antenne intégrée et antenne externe en option. il convient aux voitures privées, aux voitures de location et aux véhicules logistiques, etc.

4 channel 1080P mdvr 3G 4G Network SD MDVR
4g 1080p sd mdvr avec adas & dms

hb-dv05-s1 est 4g sd mdvr avec adas&dms.il intègre les fonctions : GPS, enregistrement vidéo, adas et anti-fatigue.il adopte h.264 compression vidéo / technologie de décompression et utilise une solution antisismique et de refroidissement professionnelle pour protéger l'utilisation de l'appareil

4G Car&Motorcycle gps tracking tracker
4G traqueur de véhicule gps

HB-A5M 4G gps tracker est un appareil facile à installer et à faible coût conception compacte, performances stables et faible consommation convient aux projets de voitures et motos privées.

Vehicle safety limiter control device
limiteur et régulateur de vitesse

Le limiteur et régulateur de vitesse hb-a3 00 est un produit qui peut contrôler la vitesse du véhicule pour empêcher le conducteur de conduire à une vitesse excessive, car la plupart des accidents de la circulation sont causés par une conduite à vitesse excessive, ce produit est une chose vraiment utile pour rendre votre voyage en toute sécurité

4G Built-in antenna gps tracker
4G tracker de véhicule GPS avec Canbus & Wifi

HB-A9S est un haut de gamme 4G véhicule gps tracker: module wifi intégré, qui peut convertir 4G signaux en signaux wifi pour les passagers de la voiture. en même temps, il a des interfaces riches pour étendre d'autres fonctions comme par projets, et peut être utilisé comme véhicule transmission multimédia terminal.

Custom transit GPS tracker electronic lock
Serrure électronique traqueur gps 4g

hb-a1lm est un verrou de suivi et de positionnement intelligent gps 4g pour assurer la sécurité des actifs logistiques et de fret.adapté à la surveillance à distance de la gestion des conteneurs, des plateaux et des camions-caisses

Vehicle Digital tachograph black box
tachygraphe numérique de véhicule avec imprimante

hb-r03 est un tachygraphe numérique pour véhicule avec imprimante, intégré au module gps/communication/tachygraphe.l'appareil dispose d'une fonction de suivi / de localisation en temps réel et d'une fonction de boîte noire, telle que l'alarme de survitesse, l'alarme de fatigue et l'analyse des données d'accident

4G AHD 1080P MDVR with tachograph ADAS & DMS
Disque dur 4g 1080p mdvr avec tachygraphe numérique

hb-dv05 est un mdvr 4g avec disque dur.il intègre les fonctions : GPS, enregistrement vidéo, tachygraphe numérique, système adas et dms.il y a 8 canaux de caméra (max.ahd 1080p).s'adapte aux transports publics, à la logistique et aux machines jaunes

Solutions associées
 Comment protéger efficacement vos biens et votre logistique?  Huabaotelematics.com
Comment protéger efficacement vos biens et votre logistique? Huabaotelematics.com

Pendant Le transport de la cargaison, nous nous inquiétons toujours des problèmes de gestion irrégulière et de vol. Le transport de la logistique médiocre affectera l'exploitation efficace des stocks de transport dans une entreprise fourniture chaîne. Maintenant, je présenterai notre solution intégrée pour GPS Electronic Lock. Sa protégera votre cargaison et aidera à gérer votre logistique Transport. Nous apporterVerrouillage électronique GPS HB-A1LM ,serrure électronique esclave HB-A1L etJoints électroniques GPS HB-A1Q . HB-A1LM est utilisé pour surveiller l'état des portes du conteneur (ouverture et fermeture ). Dans le même temps, il fournit des données de positionnement GPS pour la surveillance et la gestion des trajectoires de véhicules, assurez-vous que le véhicule suit la voie prescrite et ouvre la porte du conteneur à l'emplacement désigné L'appareil a Bluetooth fonction pour soutenir la app Déverrouillage et utilisation de Bluetooth accessoires, tels que le capteur de serrure d'esclave, de température et d'humidité, etc. Si Votre véhicule a plusieurs portes qui doivent être surveillées, telles que le double camion de conteneur et le camion-citerne camion. Vous peut choisirserrure électronique esclave HB-A1L être utilisé avecVerrouillage électronique principal HB-A1LM Ils se connecter à l'autre via Bluetooth et transfert Données. 1 HB-A1LM peut se connecter jusqu'à 7 HB-A1L . HB-A1Q est utilisé pour surveiller le statut de Cargo. Il a une chaîne de métal jetable, vous pouvez le réparer dans une position appropriée dans la cargaison Box. Afin de continuer à connaître l'emplacement des marchandises en cas de vol de marchandises et de fournir une alarme quand la chaîne est couper.

comment utiliser le logiciel pc de notre appareil huabaotelematics.com
comment utiliser le logiciel pc de notre appareil huabaotelematics.com

nous avons publié une série de démos de fonctionnement du logiciel de notre PC sur notre youtube.liés aux appareils : procédure de mise à niveau, réglage des paramètres, vérification des données, etc.vous pouvez apprendre et comprendre comment utiliser nos appareils grâce à des vidéos connexes.en même temps, nous avons expliqué les étapes de fonctionnement pertinentes une par une. si vous souhaitez obtenir une vidéo de démonstration de toutes les opérations liées à nos appareils, n'hésitez pas à nous contacter et à nous consulter. principal appareil applicable : hb-a1q( sceaux électroniques de traqueur gps 4g), hb-a1lm( serrure électronique traqueur gps 4g), hb-a1l (serrure électronique esclave)

nouveau 4G scellés électroniques de suivi GPS Huabaotelematics.com
nouveau 4G scellés électroniques de suivi GPS Huabaotelematics.com

HB-A1Q (4G GPS tracker électronique joints) est notre appareil nouvellement développé pour la gestion des actifs et les solutions de surveillance des cargaisons. les scellés gps sont des scellés de sécurité électroniques qui utilisent leurs géolocalisation pour suivre le mouvement d'une expédition, pour assurer la sécurité des conteneurs, de la logistique et des actifs de fret. il convient aux activités de surveillance d'actifs qui ne sont pas pratiques pour le recyclage. Ces Les joints électroniques gps peuvent remplacer le joint traditionnel à usage unique ou s'étendre le sceau traditionnel pour plus de sécurité. HB-A1Q revendique la petite taille, l'installation facile et le faible coût, peut être ou à usage unique. synchronisation de soutien réveil mode pour garantir la durée d'utilisation de l'appareil et l'appareil en veille peut être réveillé en insérant ou en coupant une corde (Connaître l'état en temps réel de la chaîne). il serait être parfaitement clair pour que les clients soient tenus informés de l'état actuel des actifs et permet clientes surveiller activement la sécurité et l'intégrité des actifs de cargaison les marchandises circulent dans la chaîne d'approvisionnement. L'appareil surveille l'état de la porte du conteneur sécurisant la cargaison et prend en charge l'utilisation de Esim carte. convient pour la surveillance de conteneurs, la gestion d'actifs, le transport maritime et industries du transport, etc.

Laisser un message
Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

à propos

contact

Make your travelling safer and more convenient
Products
Home /

GPS Electronic locks

/

HB-A1Q

/4G GPS Tracker Electronic Seals

4G GPS Tracker Electronic Seals

HB-A1Q is an 4G GPS tracker electronic seals to ensure the safety of logistics and asset management. Suitable for remote monitoring and management of assets that are not easy to recover.
  • Item NO.:

    HB-A1Q
  • Network:

    2G/3G/4G Optional
  • Optional accessories:

    Different specifications of chains
  • Product Detail
  • Equipment Function
  • Equipment Parameter
4G Gps Tracker Electronic Seals
HB-A1Q is an intelligent GPS Seals to ensure the safety of container, logistics and freight assets. It is suitable for asset supervision activities that are inconvenient for recycling. For example: sea transportation and cross-border transportation etc.; The device has a favorable price and stable performance, also supports the use of esim card; After being locked, the device only supports unlocking by cutting the chain. This product has been certified with IP65 standards, it will be a perfect choose for you to monitoring your assets. 
GPS electronic seals
- 2G / 3G / 4G (Option)
- Real-time GPS tracking
- Geo-fences
- IP65
- 1500mAh battery
- Low battery alarm
- Chain: Standard optional: 25cm, supports custom. 
- Chain cut alarm
HB-A1Q Gps Tracker Electronic Seals
Function Parameter Note
Communication 2G Option The module varies by region or project.
3G
4G
Positioning Mode GPS/BDS Support to provide single GPS module or change according to project requirements.
Sensitivity
Capture: -149dBm
Track: -167dBm
Start Time 35s
Hardware Colour Black
Size 79.5 * 44 * 21mm
Material Engineering Plastic
Weight 45g
Indicator light SYS\GPS
Working voltage 3.3~4.2V
Working current 150mA
Working temperature  -30℃~+70℃
Storage temperature  -40℃~+85℃
Battery 1500mAh
Standby time 10 days 60min/data
Protection level IP65
Chain length 25cm Support length customization and cut alarm.
Traction of chain Max. 300kg 
Interface Serial port 1 Provide matching customized accessories.
Charging port 1
SIM card 1

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
Custom transit GPS tracker electronic lock
4G Gps Tracker Electronic Lock

HB-A1Lm is an 4G GPS intelligent tracking and positioning lock to ensure the safety of logistics and freight assets. Suitable for remote monitoring of container, flatbed, box truck management.

Vehicle Digital tachograph black box
Vehicle digital tachograph with printer

HB-R03 is a vehicle digital tachograph with printer, integrated with GPS/Communication/Tachograph module. The device has real-time tracking/locating function and also has black box function, such as over-speed alarm, fatigue alarm, and accident data analysis.

GPS Tracker for Trailer monitoring
4G GPS Tracker for Trailer

HB-A1T is an 4G GPS Tracker for Trailer, is design and develop according to trailer requirements and the application scenarios that need to monitor the vehicle body and outside property. Suitable for remote monitoring of trailer truck management.

Customized vehicle tracker
3G GPS Vehicle tracker with expansion serial ports

HB-A7 3G GPS Vehicle tracker is stable & reliable, low power consumption device. It can connect to external SOS button, Relay, listen-in Microphone, Fuel sensor etc. Especially suitable for logistics, long-distance passenger transport, and dangerous goods transport, bus companies, vehicle rental, taxi and other industries.

4G gps tracker
4G Waterproof GPS Vehicle tracker

HB-A5D 4G waterproof GPS vehicle tracker is an easy install, stable & reliable and low power consumption device. Suitable for private car and motorcycle projects.

4 channel 1080P mdvr 3G 4G Network SD MDVR
4G 1080P SD MDVR with ADAS & DMS

HB-DV05-S1 is 4G SD MDVR with ADAS&DMS. It integrates the functions: GPS, Record video, ADAS and Anti-fatigue. It adopts H.264 video compression / decompression technology and uses professional anti-seismic and cooling solution to protect device usage.

Speed limiter gps tracker with printing system
GPS Tracker and speed limiter

HB-A3 GPS Tracker and speed limiter is a product which can control vehicle speed to prevent driver from over speed driving, As most of the traffic accident is caused by over speed driving, this product is a really useful thing to make your traveling safe.

GPS vehicle tracker china
2G GPS Vehicle tracker with built-in antenna

HB-A6 GPS vehicle tracker is a small remote vehicle positioning and tracking device. It with built-in antenna and optional external antenna. It is suitable for private car, rental car and logistics vehicles etc.

Related solutions
How to effectively protect your goods and logistics? | Huabaotelematics.com
How to effectively protect your goods and logistics? | Huabaotelematics.com

During the transportation of cargo, we always worry about the problems of irregular management and theft. Poor logistics transportation will affect the efficient operation of transportation inventory throughout a company's supply chain. Now, I will introduce our integrated solution for GPS electronic lock. Its will protect your cargo and assist in managing your logistics transportation. We provide Gps Electronic Lock HB-A1Lm, Slave Electronic Lock HB-A1L and GPS Electronic Seals HB-A1Q. HB-A1Lm is used to monitor the status of container doors (Opening and Closing ). At the same time, it provides GPS positioning data for monitoring and managing vehicle trajectories, ensure the vehicle follows the prescribed route and opens the container door at the designated location. The device has Bluetooth function to support the APP unlock and use of Bluetooth accessories, such as slave lock, temperature and humidity sensor etc. If your vehicle has multiple doors that need to be monitored, such as Double container truck and Tanker truck. You can choose slave electronic lock HB-A1L to be used together with main electronic lock HB-A1Lm. They connect to each other via Bluetooth and transfer data. 1 HB-A1Lm can connect up to 7 HB-A1L. HB-A1Q is used to monitor the status of cargo. It has a disposable metal chain, you can fix it in a suitable position in the cargo box. In order to continue know the location of the goods in the event of theft of goods and provide an alarm when the chain is cut.

How to use the PC software of our device | Huabaotelematics.com
How to use the PC software of our device | Huabaotelematics.com

We have published a series of our PC's software operation demos on our Youtube. Related to devices: Upgrade procedure, Set parameters, Check datas, etc. You can learn and understand how to use our devices through related videos. At the same time, we explained the relevant operation steps one by one. If you want to get a demo video of any operations related to our devices, Welcome to contact and consult us. Main applicable device: HB-A1Q(4G GPS Tracker Electronic Seals), HB-A1Lm(4G Gps Tracker Electronic Lock), HB-A1L(Slave Electronic Lock)

New 4G GPS Tracker electronic seals | Huabaotelematics.com
New 4G GPS Tracker electronic seals | Huabaotelematics.com

HB-A1Q(4G GPS Tracker electronic seals) is our newly developed device for asset management and cargo monitoring solutions. GPS Seals are electronic security seals that uses their geolocation to track the movement of a shipment, to ensure the safety of container, logistics and freight assets. It is suitable for asset supervision activities that are inconvenient for recycling. These GPS electronic seals can replace the traditional single use seal or expand upon the traditional seal for added security. HB-A1Q boasts the tiny size, easy installation and low cost, can be re-used or one-time-used. Support timing wake-up mode to ensure the use time of the device and the device in sleep can be waken up by inserting or cutting rope (Know real-time status of the chain). It would be crystal clear for clients to be kept informed of the current assets status and enables clientes to actively monitor the security and integrity of cargo assets as their goods move through the supply chain. The device monitors container door status securing the cargo and supports the use of Esim card. Suitable for container monitoring, asset management, maritime transportation and cross-border transportation industries etc.

Leave a message
Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact