Make your travelling safer and more convenient
Des produits
Accueil /

tachygraphe numérique

/

HB-R03

/Tachygraphe numérique de véhicule avec imprimante

Tachygraphe numérique de véhicule avec imprimante

HB-R03 est un tachygraphe numérique pour véhicule avec imprimante, intégré au module GPS/Communication/Tachographe. L'appareil dispose d'une fonction de suivi/localisation en temps réel et d'une fonction de boîte noire, telle que l'alarme de survitesse, l'alarme de fatigue et l'analyse des données d'accident.
  • Numéro darticle:

    HB-R03
  • réseau:

    2G/3G/4G Optional
  • Accessoires optionnels:

    Relay, SOS button, MIC, Intercom, Camera, Different sensors, RFID
  • Détail du produit
  • Fonction déquipement
  • Paramètre déquipement

Tachygraphe numérique de véhicule avec imprimante

Le HB-R03 est un tachygraphe numérique de véhicule avec imprimante et un appareil monté sur un véhicule qui enregistre numériquement sa vitesse et sa distance, ainsi que l'activité du conducteur sélectionnée parmi un choix de modes. L'appareil intègre des fonctions de suivi GPS/tachygraphe numérique/limiteur de vitesse. Nous pouvons également proposer le système de version de version de programme personnalisé et modifier ses paramètres pour satisfaire aux réglementations locales. Nous avons le certificat TS 16949 pour coopérer avec l'usine de véhicules et offrons un service de marché avant l'assemblage.


Enregistreur de données de déplacement de véhicule

- 2G / 3G / 4G (Option)

- Suivi GPS en temps réel
- Géo-clôtures
- Détection d'état ACC
- Enregistrer les données de déplacement du véhicule
- Alarme de survitesse
- Alarme de coupure de courant
- Alarme basse tension
- Alarme d'antenne GPS anormale
- Alarme de fatigue (carte IC)
- Alarme SOS (bouton SOS)
- Imprimante
- Limiteur de vitesse
- Affichage
- Couper le carburant et la puissance, Limite de vitesse (Relais, Soutenir les vannes mécaniques)
- Surveillance audio (MIC ou Intercom)
- Instantané photo (Appareil photo)
- Surveillance du carburant (Capteur de carburant)
- Surveillance de la température (Capteur de température)
- Identification du conducteur (carte à puce)
- CANBus (Option)
-Système d'exploitation chinois/anglais/espagnol (option)
HB-R03 Tachygraphe numérique de véhicule avec imprimante
Fonction Paramètre Noter
la communication2G Option Le module varie selon la région ou le projet.
3G
4G
Positionnement Mode GPS/BDS Prise en charge de la fourniture d'un module GPS unique ou modification en fonction des exigences du projet.
Sensibilité
Capture : -148 dBm
Piste : -162 dBm
Heure de début 36s
Voix Avertisseur sonore Buzzer intégré Prend en charge l'alarme de vitesse, l'alarme de fatigue et l'alarme de conducteur non connecté.
USB USB USB 2.0 Collectez les données de l'appareil ou effectuez une mise à niveau locale via le disque U.
CANBUS CANBUS Protocole J1939 par défaut Les autres protocoles ne sont actuellement pas pris en charge. Si vous avez besoin d'un projet, il peut s'agir d'un développement personnalisé.
Imprimante Imprimante Imprimante thermique intégrée
Carte à puce Carte à puce Fente pour carte intégrée Enregistrez les informations sur le véhicule et le conducteur.
Limitation de vitesse Journal de l'appareil Appareil d'enregistrement marche/arrêt, excès de vitesse, ligne de vitesse d'impulsion coupée, antenne GPS coupée.
Avertissement de vitesse Lorsque la vitesse du véhicule est proche du seuil limite, le buzzer sonne. Exemple : définissez une limite de vitesse de 80 km/h et une alarme sera déclenchée lorsque la vitesse du véhicule atteint 75 km/h.
Méthode de jugement GPS/Vitesse d'impulsion Jugez si le seuil de limitation de vitesse est atteint par la vitesse GPS ou la vitesse d'impulsion du véhicule.
Configurer les paramètres de limitation de vitesse Soutien 80 km/h par défaut
Boîte noire Dossier de conduite 1 s/data peut stocker 48 heures d'enregistrements. Enregistrez la vitesse du véhicule, l'état du véhicule et le temps de conduite.
Enregistrement de l'emplacement 60 s/données peuvent stocker 360 heures d'enregistrements. Enregistrez les coordonnées de position et la vitesse moyenne du véhicule.
doute accidentel Stockez un enregistrement de 20 secondes (0,2 s/données, 100 données au total) avant de vous garer. Enregistrez la vitesse, l'heure, l'état et l'emplacement du véhicule.
Fatigue au volant Enregistrez l'heure de début/de fin et les informations de localisation de la conduite fatiguée. Les paramètres associés peuvent être définis.
Informations d'identification du conducteur Enregistrez les informations du conducteur. Réalisé par RFID ou Ibutton.
Statistiques kilométriques Enregistrez le kilométrage parcouru Précision : 0,1 km
Info appareil Enregistrement de l'appareil : VIN, plaque du véhicule, coefficient d'impulsion, temps d'installation initial/kilométrage.
Journal de l'appareil Enregistrez les données d'activation/désactivation de l'appareil et de modification des paramètres. Les 100 dernières données, couverture de boucle.
Matériel Tension de travail 9V-36V
Courant de travail 100mA
Température de fonctionnement -30℃~+70℃
Température de stockage -40℃~+85℃
Batterie 400mAh Autonomie en veille : 2 heures
Taille 188*136*61mm
Niveau de protection IP43
Poids 210g
Interface Détection ACC1
alarme SOS1 Connectez le bouton SOS.
Entrée numérique5
entrée AD1 1 canaux 0-33V
Sortie numérique1
Port série2 Port RS232, connectez des accessoires externes.
CANBUS1 J1939
carte SIM1
Antenne de communication1 Antenne externe
Antenne GPS1 Antenne externe
Vitesse d'impulsion1
port USB1
Carte Micro SD1
carte à puce1
Sortie audio1 Connectez le MIC

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
GPS Electronic Seals
Sceaux électroniques de traqueur de GPS 4G

HB-A1Q est un sceau électronique de suivi GPS 4G pour assurer la sécurité de la logistique et de la gestion des actifs.Convient pour la surveillance et la gestion à distance des actifs difficiles à récupérer.

4G gps tracker
Traqueur de véhicule GPS étanche 4G

Le traqueur de véhicule GPS étanche HB-A5D 4G est un appareil facile à installer, stable & fiable et à faible consommation d'énergie. Convient aux projets de voitures et de motos privées.

GPS Tracker for Trailer monitoring
Traqueur GPS 4G pour remorque

HB-A1T est un traceur GPS 4G pour remorque, conçu et développé en fonction des exigences de la remorque et des scénarios d'application qui doivent surveiller la carrosserie du véhicule et les propriétés extérieures. Convient pour la surveillance à distance de la gestion des camions remorques.

4G Built-in antenna gps tracker
Traqueur de véhicule GPS 4G avec Canbus & Wifi

HB-A9S est un tracker de véhicule GPS 4G haut de gamme : module WIFI intégré, qui peut convertir les signaux 4G en signaux WIFI pour les passagers de la voiture. Dans le même temps, il dispose d'interfaces riches pour étendre d'autres fonctions selon les projets et peut être utilisé comme terminal de transmission multimédia d'un véhicule.

 Slave Electronic Lock
Serrure électronique esclave

HB-A1L est une serrure électronique esclave. Cet appareil est utilisé avec la serrure principale HB-A1Lm pour assurer la sécurité des actifs logistiques et de fret. Convient à la gestion des camions-citernes et des camions fourgons multiportes.

Customized vehicle tracker
Traqueur de véhicule GPS 3G avec ports série d'extension

Le traqueur de véhicule GPS HB-A7 3G est un appareil stable & fiable et à faible consommation d'énergie. Il peut se connecter à un bouton SOS externe, à un relais, à un microphone d'écoute, à un capteur de carburant, etc.

Vehicle safety limiter control device
Limiteur et régulateur de vitesse

Le limiteur et régulateur de vitesse HB-A3 00 est un produit qui peut contrôler la vitesse du véhicule pour empêcher le conducteur de conduire à une vitesse excessive.

GPS vehicle tracker china
Traqueur de véhicule GPS 2G avec antenne intégrée

Le traqueur de véhicule GPS HB-A6 est un petit dispositif de positionnement et de suivi de véhicule à distance.Il avec antenne intégrée et antenne externe en option.Il convient aux voitures particulières, aux voitures de location et aux véhicules logistiques, etc.

Solutions associées
Solution de surveillance de carburant Huabaotelematics.com
Solution de surveillance de carburant Huabaotelematics.com

1. Profil de solution de surveillance de carburantLe coût des carburants est l'un des plus gros coûts de gestion de la flotte, le marché nécessite une solution de surveillance de carburant depuis Il y a quelques années, le vol de carburant ne sera jamais arrêté son comportement si nous ne pas Avoir déjà une gestion, il y a déjà beaucoup de solution de surveillance de carburant, mais il y a un problème tel que: La taille de l'appareil est grande, la précision est mauvaise, le coût est élevé, notre surveillance de carburant vise à offrir la solution de surveillance de carburant la plus abordable et la plus utile au marché. 2. capteur de carburantNormalement, il y a 2 types de capteur de carburant est populaire sur le marché, il s'agit d'un capteur de carburant à ultrasons, d'un capteur de carburant de sonde, de détails tels que ( 1) Fuel à ultrasons Senso r Avantages: - installation facile - Pas besoin d'endommager le réservoir de carburant - Une grande précision et une précision de mesure élevée peuvent être garanties à haute température et à fort froid extérieur environnement. - signal numérique - lissage dans l'algorithme pour réduire l'erreur causée par les bosses de véhicules - large gamme d'applications, telles que le camion, le bus et le camion-citerne etc ... - Consommation écologique, non polluante, faible consommation d'énergie, non-contact Mesure, pas besoin de frapper ou de modifier le réservoir de carburant pour produire de la saleté de carburant et de la pollution - élevé fiabilité. Il peut fonctionner normalement sous l'environnement dur, résistant à l'humidité, résistant à l'acide, ignifuge, anti-interférence et intelligent. - Évitez la corrosion des capteurs et la contamination du carburant et maintenez la mesure de la masse à long terme Stabilité. (2) Capteur de carburant de sonde Avantages: - Le coût est plus bas comparer au capteur de carburant à ultrasons - Commodité: Il peut être fixé par la bride ou le fil, qui est facile à utiliser. - Indépendance: La valeur de consommation de carburant est obtenue directement en mesurant le volume de l'huile du réservoir de carburant et n'a aucun effet ni influence sur le système de l'huile / tuyau. - Unicité: Avec plage auto-coupe fonction, l'utilisateur peut recalibrer En appuyant sur le bouton et que la sortie numérique peut également être équipée de débogage logiciel. - Auto-ajustement: Le capteur peut ajuster et installer la plage en fonction de différents réservoirs Tailles. Le capteur ajoute une fonction de compensation de la température pour corriger automatiquement l'erreur causée par le changement de volume de carburant causé par la température Modification. - Sécurité: Remplacez directement la jauge de carburant du véhicule d'origine, pas besoin de réinstaller Capteur de condensateur sur le carburant Réservoir. La cabine électronique est anti-explosion et certifié par Exia IIbt6 Ga. La bride du capteur a deux couches de étanche à la fuite Slots pour prévenir l'huile Fuite. - Stab...

expérience huabao dans le tachygraphe numérique | huabaotelematics.com
expérience huabao dans le tachygraphe numérique | huabaotelematics.com

huabao a été créé en 2004 à shenzhen et le numérique le tachygraphe est notre premier produit. Depuis sa création,, Huabao continue de se concentrer sur la conception et la production de tachygraphes numériques., les appareils fournis par Huabao vont des simples enregistreurs de conduite de véhicules ( hb-r03 :tachygraphe numérique du véhicule avec imprimante ) au tachygraphe numérique intelligent doté des fonctions de positionnement par satellite et de vidéosurveillance ( HB-DV05 :Disque dur 4G 1080P MDVR avec tachygraphe numérique ). la dernière version est celle avec des fonctions de système d'aide à la conduite active pour répondre rapidement aux exigences du marché. avec une forte capacité de R & D et une qualité de produit élevée, Huabao joue un rôle influent sur le marché. Huabao a participé à la formulation de la norme industrielle (pour le tachygraphe numérique de Chine) en 2012 et 2018. avec des années d'efforts,, nous avons terminé certains projets clés qui peuvent être présentés comme suit, 1. huabao a remporté le projet beidou en 2012, qui est initié par le ministère des transports. il s'agit du premier et du plus grand projet de démonstration civile du système de navigation beidou. Huabao est l'un des deux principaux fournisseurs du projet. après le projet de démonstration, tous les véhicules logistiques en chine doivent installer le tachygraphe. la quantité annuelle de transactions a dépassé 1 million d'unités.2. Huabao coopère avec des constructeurs automobiles célèbres on a iatf 16949:2016 certification, cela nous permet de coopérer avec les constructeurs automobiles. huabao coopère avec les camions HINO, les camions MAN, toyota. le tachygraphe numérique de huabao doit être installé sur les camions avant la sortie d'usine.

 4G tachygraphe numérique avec limiteur de vitesse lancé Huabaotelematics.com
4G tachygraphe numérique avec limiteur de vitesse lancé Huabaotelematics.com

HB-R03 4G est notre nouveau tachygraphe numérique avec vitesse Limiter. tachygraphe numérique également appelé boîte noire du véhicule qui enregistre et stocke la vitesse de conduite du véhicule, le temps, le kilométrage, le conducteur et le co-conducteur de manière précise et sécurisée et d'autres informations d'état liées à la conduite du véhicule. La mise à niveau du module de positionnement de l'enregistreur améliore la précision de positionnement de enregistreur. il s'intègre avec Beidou+GPS(dual position mode)+ GPRS/CDMA GSM 4G module plusieurs modes tout-en-un appareil. HB-R03 prise en charge des tachygraphes numériques mutli types de fonctions telles que la vitesse du véhicule limiteur,quand le véhicule approche de la valeur de vitesse maximale prédéfinie, le buzzer émettra un bip d'alarme dans 5KM/H avancé de la vitesse. Avec l'imprimante interne, l'appareil imprimera la vitesse moyenne du véhicule pendant 15 minutes avant de s'arrêter. Le 4G le tachygraphe numérique et le limiteur de vitesse conviennent aux camions, autocars, bus,passagers automobile, tous liés aux véhicules utilitaires et aux véhicules de service public. Avec HUABAO tachygraphe numérique conforme à la politique et à la législation sur les transports en vigueur, pour la sécurité des conducteurs et des routes. chaque jour est un jour de sécurité car la sécurité n'a pas de vacances.

Laisser un message
Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

à propos

contact

Make your travelling safer and more convenient
Products
Home /

Digital tachograph

/

HB-R03

/Vehicle digital tachograph with printer

Vehicle digital tachograph with printer

HB-R03 is a vehicle digital tachograph with printer, integrated with GPS/Communication/Tachograph module. The device has real-time tracking/locating function and also has black box function, such as over-speed alarm, fatigue alarm, and accident data analysis.
  • Item NO.:

    HB-R03
  • Network:

    2G/3G/4G Optional
  • Optional accessories:

    Relay, SOS button, MIC, Intercom, Camera, Different sensors, RFID
  • Product Detail
  • Equipment Function
  • Equipment Parameter

Vehicle digital tachograph with printer

HB-R03 is a vehicle digital tachograph with printer and a device fitted to a vehicle that digitally records its speed and distance, together with the driver's activity selected from a choice of modes. The device integrates GPS tracker/Digital tachograph/Speed limiter functions. We can also offer the custom program version version system and change its parameters to satisfy local regulations. We have TS 16949 certificate to cooperate with vehicle factory and offered before-assembly market service.


Vehicle traveling data recorder

- 2G / 3G / 4G (Option)

- Real-time GPS tracking
- Geo-fences
- ACC status detection
- Record vehicle travel data
- Over speed alarm
- Power cut alarm
- Low voltage alarm
- Abnormal GPS antenna alarm
- Fatigue alarm (IC card)
- SOS alarm (SOS button)
- Printer
- Speed limiter
- Display
- Cut fuel and power, Speed limit (Relay, Support mechanical valves)
- Audio monitoring (MIC or Intercom)
- Photo snapshot (Camera)
- Fuel monitoring (Fuel sensor)
- Temperature monitoring (Temperature sensor)
- Driver identification (IC card)
- CANBus (Option) 
- Chinese / English / Spanish operating system (Option)
HB-R03 Vehicle digital tachograph with printer
Function Parameter Note
Communication 2G Option The module varies by region or project.
3G
4G
Positioning Mode GPS/BDS Support to provide single GPS module or change according to project requirements.
Sensitivity
Capture: -148dBm
Track: -162dBm
Start Time 36s
Voice Buzzer Built-in buzzer Supports speeding alarm, fatigue alarm and driver not logged in alarm.
USB USB USB 2.0 Collect device data or perform local upgrade through U disk.
CANBUS CANBUS Default J1939 protocol Other protocols are not currently supported. If have required of project, can be custom development.
Printer Printer Thermal built-in printer
IC Card IC Card Built-in card slot Record vehicle and driver information.
Speed limit  Device log Record device on/off, speeding, cut pulse velocity line, cut GPS antenna.
Speed warning When the vehicle speed is close to the limit threshold, the buzzer will alarm. Example: Set a speed limit of 80km/h, and an alarm will be triggered when the vehicle speed reaches 75km/h.
Judgment method GPS/Pulse speed Judge whether the speed limit threshold is reached by GPS speed or vehicle pulse speed.
Configure speed limit parameters Support Default 80km/h
Black box Driving record 1 s/data can store 48 hours of records. Record vehicle speed, Vehicle status and driving time.
Location record 60 s/data can store 360 hours of records. Record the position coordinates and average speed of the vehicle.
Accident doubt Store 20 second record (0.2 s/data, total 100 data) before parking. Record the speed, time, status and location of the vehicle.
Fatigue driving Record the start/end time and location information of fatigue driving. Related parameters can be set.
Driver ID info Record driver information. Realized by RFID or Ibutton.
Mileage statistics Record driving mileage Accuracy: 0.1 km
Device info Record of device: VIN, Vehicle plate, Pulse coefficient, Initial installation time/mileage.
Device log Record device on/off and parameter modification data. The last 100 data, loop coverage.
Hardware Working voltage 9V-36V
Working current 100mA
Working temperature  -30℃~+70℃
Storage temperature  -40℃~+85℃
Battery 400mAh Standby time: 2 hours
Size 188 * 136 * 61mm 
Protection level IP43
Weight 210g
Interface ACC detection 1
SOS alarm 1 Connect the SOS button.
Digital input 5
AD input 1 1 channels 0-33V 
Digital output 1
Serial port 2 RS232 port, connect external accessories.
CANBUS 1 J1939
SIM card 1
Communication antenna 1 External antenna 
GPS antenna 1 External antenna 
Pulse speed 1
USB port 1
Micro SD card 1
IC card 1
Audio output 1 Connect the MIC

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
GPS Tracker for Trailer monitoring
4G GPS Tracker for Trailer

HB-A1T is an 4G GPS Tracker for Trailer, is design and develop according to trailer requirements and the application scenarios that need to monitor the vehicle body and outside property. Suitable for remote monitoring of trailer truck management.

Customized vehicle tracker
3G GPS Vehicle tracker with expansion serial ports

HB-A7 3G GPS Vehicle tracker is stable & reliable, low power consumption device. It can connect to external SOS button, Relay, listen-in Microphone, Fuel sensor etc. Especially suitable for logistics, long-distance passenger transport, and dangerous goods transport, bus companies, vehicle rental, taxi and other industries.

4G gps tracker
4G Waterproof GPS Vehicle tracker

HB-A5D 4G waterproof GPS vehicle tracker is an easy install, stable & reliable and low power consumption device. Suitable for private car and motorcycle projects.

Vehicle safety limiter control device
Speed limiter and governor

HB-A3 00 Speed limiter and governor is a product which can control vehicle speed to prevent driver from over speed driving, As most of the traffic accident is caused by over speed driving, this product is a really useful thing to make your traveling safe.

GPS Electronic Seals
4G GPS Tracker Electronic Seals

HB-A1Q is an 4G GPS tracker electronic seals to ensure the safety of logistics and asset management. Suitable for remote monitoring and management of assets that are not easy to recover.

Slave Electronic Lock
Slave Electronic Lock

HB-A1L is an Slave Electronic Lock. This device is used with the main lock HB-A1Lm to ensure the safety of logistics and freight assets. Suitable for Tanker truck and Multi-door box truck management.

4G Car&Motorcycle gps tracking tracker
4G GPS Vehicle tracker

HB-A5M 4G GPS tracker is an easy install and low cost device. Compact design, stable performance and low power consumption. Suitable for private car and motorcycle projects.

4G Built-in antenna gps tracker
4G GPS Vehicle tracker with Canbus & Wifi

HB-A9S is a high-end 4G GPS Vehicle tracker: Built-in WIFI module, which can convert 4G signals into WIFI signals for passengers in the car. At the same time, it has rich interfaces to expand other functions as per projects, and can be used as a vehicle's multimedia transmission terminal.

Related solutions
Fuel monitoring solution | Huabaotelematics.com
Fuel monitoring solution | Huabaotelematics.com

1. Fuel monitoring solution profile Fuel cost is one of the biggest cost for fleet management, the market is requiring for fuel monitoring solution since few years ago, the fuel theft will be never stop his behavior if we don’t have any management this, there are a lot of fuel monitoring solution already, but there are some problem such as: Device size is big, accuracy is bad, cost is high, our fuel monitoring is aimed to offer the most affordable and useful fuel monitoring solution to the market. 2. Fuel sensor Normally there are 2 types of Fuel sensor is popular in the market, it is ultrasonic fuel sensor, Probe fuel sensor, details as below: (1) Ultrasonic fuel sensor Advantages: - Easy installation - No need to damage the fuel tank - High accuracy, and high measurement accuracy can be guaranteed in high temperature and high cold external environment. - Digital signal - Smoothing in the algorithm to reduce the error caused by vehicle bumps - Wide range of applications, such as truck, bus and tank truck etc… - Environmentally friendly, non-polluting, low energy consumption, non-contact measurement, no need to punch or modify the fuel tank to produce fuel dirt and pollution - High reliability. It can work normally under the harsh environment, moisture-proof, acid-proof, flame-retardant, anti-interference and intelligent. - Avoid sensor corrosion and contamination of fuel, and maintain long-term measurement stability. (2) Probe fuel sensor Advantages: - Cost is lower compare to ultrasonic fuel sensor - Convenience: It can be fixed by flange or thread, which is easy to operate. - Independence: The fuel consumption value is obtained directly by measuring the oil volume of the fuel tank, and does not have any effect or influence on the oil system/pipe. - Uniqueness: With range self-cutting function, the user can recalibrate by pressing the button, and the digital output can also be equipped with debugging software. - Self-adjusting: The sensor can adjust and install the range according to different tank sizes. The sensor adds temperature compensation function to automatically correct the error caused by the change of fuel volume caused by temperature change. - Safety: Directly replace the original vehicle fuel gauge, no need to re-install the capacitor sensor on the fuel tank. The electronic cabin is explosion-proof and certified by Exia IIBT6 Ga. The sensor flange has two layers of leak-proof slots to prevent oil leakage. - Stability: Without any mechanical moving parts, mature and stable circuit structure and high-quality components will make the sensor continuously used for several years without replacement. 3. Recommended devices HB-A3B(GPS Tracker And Speed Limiter) HB-A9S(4G GPS Vehicle Tracker With Canbus & Wifi) HB-R03(Vehicle Digital Tachograph With Printer)

Huabao experience in the Digital Tachograph | Huabaotelematics.com
Huabao experience in the Digital Tachograph | Huabaotelematics.com

Huabao was established in 2004 in Shenzhen and the Digital tachograph is our first product. Since the establishment, Huabao keeps focusing on the design and production of Digital tachograph. The devices provided by Huabao range from the simple vehicle driving recorders (HB-R03:Vehicle Digital Tachograph With Printer) to the intelligent digital tachograph which is with satellite positioning and video surveillance functions (HB-DV05:4G 1080P Hard Disk MDVR With Digital Tachograph). The latest version is the one with Active Driving Assistance System functions to quickly meet the market requirements. With strong R & D capability and high product quality, Huabao plays an influential role in the market. Huabao participated in the formulation of the industrial standard (For digital tachograph of China) in 2012 and 2018. With years efforts, we finished some key projects which can be shown as follow, 1. Huabao won the Beidou Project in 2012, which is initiated by the Ministry of Transport. This is the first and largest Civil Demo project of Beidou Navigation system. Huabao is one of the two main suppliers for the project. After the demo project, all logistic vehicles in China is required to install the tachograph. The yearly dealing quantity exceeded 1 million units. 2. Huabao cooperates with famous vehicle manufacturers We have IATF 16949:2016 certification, this allows us to cooperate with car manufacturers. Huabao cooperates with HINO Trucks, MAN Trucks, Toyota. The digital tachograph from Huabao should be installed on the trucks before ex-factory.

4G Digital Tachograph with Speed Limiter Launched  | Huabaotelematics.com
4G Digital Tachograph with Speed Limiter Launched | Huabaotelematics.com

HB-R03 4G is our newly launched Digital Tachograph with Speed Limiter. Digital tachograph also called vehicle black box that records and stores vehicle driving speed, time, mileage, the driver and the co-driver information in an accurate and secure manner and other status information related to vehicle driving. The upgrade of the positioning module of the recorder improves the positioning accuracy of the recorder. It integrates with Beidou+GPS(dual position mode)+ GPRS/CDMA GSM 4G module multiple modes all-in-one device. HB-R03 Digital tachographs support mutli kinds of functions such as vehicle speed limiter,when the vehicle approach the preset maximum speed value,the buzzer will beep alarm in 5KM/H advanced of the preset speed. With the internal printer, the device will print the average speed of the vehicle for 15 minutes before stopping. The 4G digital tachograph and speed limiter is suitable for truck, coach, bus,passenger car, all related to the commercial vehicles and public service vehicles. With HUABAO digital tachograph comply with relevant policy and transportation legislation, for driver and road safety. Every day is Safety Day as safety has no holiday.

Leave a message
Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact