Make your travelling safer and more convenient
solutions
  •  Comment protéger efficacement vos biens et votre logistique?  Huabaotelematics.com
    Comment protéger efficacement vos biens et votre logistique? Huabaotelematics.com

    Pendant Le transport de la cargaison, nous nous inquiétons toujours des problèmes de gestion irrégulière et de vol. Le transport de la logistique médiocre affectera l'exploitation efficace des stocks de transport dans une entreprise fourniture chaîne. Maintenant, je présenterai notre solution intégrée pour GPS Electronic Lock. Sa protégera votre cargaison et aidera à gérer votre logistique Transport. Nous apporterVerrouillage électronique GPS HB-A1LM ,serrure électronique esclave HB-A1L etJoints électroniques GPS HB-A1Q . HB-A1LM est utilisé pour surveiller l'état des portes du conteneur (ouverture et fermeture ). Dans le même temps, il fournit des données de positionnement GPS pour la surveillance et la gestion des trajectoires de véhicules, assurez-vous que le véhicule suit la voie prescrite et ouvre la porte du conteneur à l'emplacement désigné L'appareil a Bluetooth fonction pour soutenir la app Déverrouillage et utilisation de Bluetooth accessoires, tels que le capteur de serrure d'esclave, de température et d'humidité, etc. Si Votre véhicule a plusieurs portes qui doivent être surveillées, telles que le double camion de conteneur et le camion-citerne camion. Vous peut choisirserrure électronique esclave HB-A1L être utilisé avecVerrouillage électronique principal HB-A1LM Ils se connecter à l'autre via Bluetooth et transfert Données. 1 HB-A1LM peut se connecter jusqu'à 7 HB-A1L . HB-A1Q est utilisé pour surveiller le statut de Cargo. Il a une chaîne de métal jetable, vous pouvez le réparer dans une position appropriée dans la cargaison Box. Afin de continuer à connaître l'emplacement des marchandises en cas de vol de marchandises et de fournir une alarme quand la chaîne est couper.

  •  Comment pour surveiller et limiter la vitesse du véhicule Huabaotelematics.com
    Comment pour surveiller et limiter la vitesse du véhicule Huabaotelematics.com

    un limiteur de vitesse, qui contrôle les vitesses maximales des véhicules ainsi équipés, a été proposé ces dernières années comme outils de gestion de la vitesse. la vitesse est l'un des principaux facteurs de risque en matière de sécurité routière, car elle augmente à la fois les chances et la gravité d'un accident. Afin d'améliorer la sécurité de la circulation en influençant la vitesse de déplacement, l'autorité routière gouvernementale demande obligatoire pour tous les différents types de véhicules utilitaires et de véhicules de service aux passagers d'abaisser les limites de vitesse imposées par la loi. HB-A3B limiteur de vitesseet le gouverneur peuvent rencontrer et résoudre le problème, qui s'interface avec la pédale du véhicule pour limiter sa vitesse. il existe deux modes de limitation de vitesse, l’un est la vitesse d’impulsion, qui est contrôlée par le véhicule fil de vitesse d'impulsion, et l'autre est la vitesse gps, en utilisant le gps pour surveiller les panneaux routiers, pour détecter la limite de vitesse où le véhicule est en principales fonctions: 1. limitation de vitesse Quand la vitesse du véhicule dépasse la vitesse préréglée, par défaut à 80KM / H, cela limitera la vitesse du véhicule via contrôle relais. A. la valeur limite de vitesse peut être modifiée par handphone ensemble ou notre pc OUTIL. B. configuration de la vitesse mode: vitesse d'impulsion ou vitesse gps mode. périphérique défini par défaut comme mode de vitesse d'impulsion C. Quand choisissez le mode de vitesse d'impulsion, le coefficient caractéristique peut être D. Et quand débranchez le fil du signal de vitesse, cela limitera la vitesse à 40KM / H. E. calibrage automatique des paramètres fonction: Quand le véhicule roule à une vitesse par défaut fixe telle que 40 KM / H, insérez le disque u pour obtenir le mode d'étalonnage automatique de la poignée, et le coefficient caractéristique du véhicule est automatiquement étalonné à la vitesse correspondant à la vitesse actuelle . il peut être étalonné à l'aide d'un calibrateur externe. Ceci est utilisé pour calibrer la vitesse du véhicule si le véhicule actuel ne correspond pas. (facultatif) F. prend en charge la limitation de vitesse par des relais internes ou externes, qui émettent simultanément le signal de commande. 2. fonction de stockage de données A. L'appareil peut stocker les 72 dernières heures de conduite vitesse. La vitesse de conduite comprend un intervalle minimum de 1 seconde de stockage d'intervalle, peut stocker des informations de latitude et de longitude de vitesse. B. L'appareil peut stocker les 72 dernières heures de survitesse informations. 3. téléchargement et impression des données par logiciel 4. impression par imprimante externe

  •  Quoi est le ADAS & DSM système Huabaotelematics.com
    Quoi est le ADAS & DSM système Huabaotelematics.com

    la sécurité active est de plus en plus utilisée pour éviter et minimiser les effets de l'accident de la route. en tant que fabricant de Télématique dispositif, Huabao a une bonne solution pour l'exploitation de la flotte et éviter l'accident. adas - système d'aide à la conduite avancéL'adas est une solution de sécurité pour la prévention et l'atténuation des collisions. Le système comprend une caméra intelligente située sur le pare-brise avant à l'intérieur du véhicule. il peut fournir des alertes précoces, telles que l'alerte de sortie de voie et l'alerte de collision en temps réel pour réduire les risques de conduite. dms - système de surveillance du conducteurla distraction du conducteur est un facteur majeur dans les accidents de la route, le dms est une sorte de système d'avertissement auxiliaire de conduite basé sur la technologie de vision industrielle pour détecter l'état de conduite anormale du conducteur. il peut aider à détecter et alerter les conditions suivantes, la fatigue, la distraction, le tabagisme et la fabrication d'un téléphone en conduisant. Pour Huabao solution complète, nous avons intégré les adas et dms avec Our produits de mobile DVR HB-DV05 et HB-DV05-S1 . C'est an Tout-en-un solution pour l'exploitation de la flotte et la correction des besoins en termes de sécurité, de comportement des conducteurs et de surveillance

  • Solution de surveillance de carburant Huabaotelematics.com
    Solution de surveillance de carburant Huabaotelematics.com

    1. Profil de solution de surveillance de carburantLe coût des carburants est l'un des plus gros coûts de gestion de la flotte, le marché nécessite une solution de surveillance de carburant depuis Il y a quelques années, le vol de carburant ne sera jamais arrêté son comportement si nous ne pas Avoir déjà une gestion, il y a déjà beaucoup de solution de surveillance de carburant, mais il y a un problème tel que: La taille de l'appareil est grande, la précision est mauvaise, le coût est élevé, notre surveillance de carburant vise à offrir la solution de surveillance de carburant la plus abordable et la plus utile au marché. 2. capteur de carburantNormalement, il y a 2 types de capteur de carburant est populaire sur le marché, il s'agit d'un capteur de carburant à ultrasons, d'un capteur de carburant de sonde, de détails tels que ( 1) Fuel à ultrasons Senso r Avantages: - installation facile - Pas besoin d'endommager le réservoir de carburant - Une grande précision et une précision de mesure élevée peuvent être garanties à haute température et à fort froid extérieur environnement. - signal numérique - lissage dans l'algorithme pour réduire l'erreur causée par les bosses de véhicules - large gamme d'applications, telles que le camion, le bus et le camion-citerne etc ... - Consommation écologique, non polluante, faible consommation d'énergie, non-contact Mesure, pas besoin de frapper ou de modifier le réservoir de carburant pour produire de la saleté de carburant et de la pollution - élevé fiabilité. Il peut fonctionner normalement sous l'environnement dur, résistant à l'humidité, résistant à l'acide, ignifuge, anti-interférence et intelligent. - Évitez la corrosion des capteurs et la contamination du carburant et maintenez la mesure de la masse à long terme Stabilité. (2) Capteur de carburant de sonde Avantages: - Le coût est plus bas comparer au capteur de carburant à ultrasons - Commodité: Il peut être fixé par la bride ou le fil, qui est facile à utiliser. - Indépendance: La valeur de consommation de carburant est obtenue directement en mesurant le volume de l'huile du réservoir de carburant et n'a aucun effet ni influence sur le système de l'huile / tuyau. - Unicité: Avec plage auto-coupe fonction, l'utilisateur peut recalibrer En appuyant sur le bouton et que la sortie numérique peut également être équipée de débogage logiciel. - Auto-ajustement: Le capteur peut ajuster et installer la plage en fonction de différents réservoirs Tailles. Le capteur ajoute une fonction de compensation de la température pour corriger automatiquement l'erreur causée par le changement de volume de carburant causé par la température Modification. - Sécurité: Remplacez directement la jauge de carburant du véhicule d'origine, pas besoin de réinstaller Capteur de condensateur sur le carburant Réservoir. La cabine électronique est anti-explosion et certifié par Exia IIbt6 Ga. La bride du capteur a deux couches de étanche à la fuite Slots pour prévenir l'huile Fuite. - Stab...

  •  Comment gérer votre camion-citerne ou multi-porte boîte camion  Huabaotelematics.com
    Comment gérer votre camion-citerne ou multi-porte boîte camion Huabaotelematics.com

    HB-A1LM et HB-A1L sont un suivi intelligent et une serrure de positionnement utilisée pour assurer la sécurité de la logistique et du fret Actifs. Il a les fonctions de la conception sans clé, RFID / Télécommande Déverrouillage, batterie de grande capacité, heures de travail ultra longues, alarme de déverrouillage illégale, etc. Il prend en charge Bluetooth Communication pour la connexion Bluetooth Les accessoires peuvent être utilisés pour recevoir le capteur de température et d'humidité, signal de capteur de carburant de la voiture Il convient à la surveillance à distance du camion de réservoir d'huile, du conteneur, de la voiture à plat, de la gestion des camions de boîte, etc.Main Fonctions: RFID Déverrouillage / Télécommande Déverrouillage: Il peut fournir un coffre-fort & Services de gestion pratique pour le transport régional de marchandises par RFID Déverrouillage ou distant Déverrouillage. Bluetooth Communication: Le verrouillage esclave peut connecter le verrou maître via Bluetooth et le gestionnaire peut contrôler & Lisez la serrure d'esclaves par la serrure principale, qui peut réduire efficacement le coût de l'esclave Verrouillage. Connect Bluetooth accessoires pour gérer votre flotte. Explosion Proof Conception: Il peut être utilisé pour la surveillance et la gestion du réservoir d'huile camion. esclave électronique Verrou: 1 serrure principale max. Connect 7 esclave Serrure.

  • solution d'application de système de surveillance de bus mdvr huabaotelematics.com
    solution d'application de système de surveillance de bus mdvr huabaotelematics.com

    dans la vie quotidienne, les transports publics sont devenus une partie indissociable et importante de nous, ce qui facilite les déplacements des personnes, réduit les embouteillages et est également propice aux économies d'énergie et aux émissions, et à la protection de l'environnement.dans le développement continu des transports publics, il existe également de nombreux inconvénients - lorsque les conducteurs de transports publics conduisent, des éléments dangereux menacent la sécurité des conducteurs ; également des actes tels que le vol et la caméra cachée. en installant des systèmes de surveillance embarqués dans les véhicules de transport public, il peut surveiller efficacement l'état des véhicules et réguler le comportement de sécurité des conducteurs et des passagers.notre mdvr hb-dv05-s1 (4g 1080p sd mdvr avec adas & dms)or hb-dv05 (4g 1080p disque dur mdvr avec tachygraphe numérique) L'appareil est facile à installer et peut bien protéger la situation de conduite du véhicule. - caractéristiques principales : 4G, double carte sd (hb-dv05-s1) ou disque dur (HB-DV05), caméra 4 canaux / 8 canaux avec fonction d'enregistrement de conduite de véhicule, téléchargement et stockage vidéo en temps réel. - La caméra analogique 720p/1080p prend en charge la surveillance vidéo à distance multicanal, l'état du véhicule et la détection et l'affichage des défauts. - la caméra adas peut protéger l'avertissement de déviation de voie avec invite vocale; jugement automatique du changement de voie ; alarme de distance du véhicule trop proche. - La caméra dms peut réaliser la légalité de l'identification du conducteur, avertissement précoce des mauvais comportements tels que la fatigue du conducteur, les bâillements, les appels, le non-port de ceinture de sécurité, le tabagisme, la distraction au volant. - L'interphone à microphone à main peut communiquer avec le conducteur ou l'équipe pour envoyer une répartition unique ou en grappe en activant l'interphone à microphone à main. - le bouton d'alarme sos est un dispositif d'urgence sur la voiture.lorsque le passager rencontre une urgence, la sécurité de la vie du passager est violée ou d'autres situations de crise, appuyez simplement sur le bouton sos, et les écrans d'affichage avant et arrière clignoteront automatiquement le signal "sos demande d'alarme d'événement de crise" pour obtenir de l'aide. - l'objectif principal de l'instrument de statistiques de flux de passagers de bus est de réaliser des statistiques automatiques en temps réel du nombre de personnes montant et descendant du bus, et d'envoyer les données à la plate-forme de gestion du système pour le stockage, la formation de rapports de données et de données analyse en temps réel.par conséquent, le centre de surveillance peut comprendre instantanément la capacité en passagers de chaque véhicule. la solution d'application est orientée vers le département de gestion de la sécurité des entreprises de transport public, assure la sécurité du voyage des...

  •  Comment Pour gérer votre décharge piste?  Huabaotelematics.com
    Comment Pour gérer votre décharge piste? Huabaotelematics.com

    Nous Connaître la gestion de la logistique de votre flotte de camion de benne de benne n'est pas facile. Nous Besoin de se tenir au courant des modifications de statut de l'organisme de baisse afin de s'assurer que le conducteur l'utilise de manière réglementée, ainsi que d'effectuer des données Statistiques. éviter ou enregistrer la survenue de dumping illégal incidents. Dans notre solution, nous utilisons le capteur de levage pour enregistrer les changements du décharge Corps. Ceci le capteur est utilisé avec notre HB-A3B (GPS Tracker et Vitesse Limiteur) o HB-DV05 (MDVR avec numérique tachygraphe) Dans le même temps, nous pouvons enregistrer des photos ou des vidéos des changements d'état via la caméra Nous fournira des solutions professionnelles et complètes pour votre projet de vidage piste.

  • Solution de camion réfrigéré Huabaotelematics.com
    Solution de camion réfrigéré Huabaotelematics.com

    Certains biens peuvent être endommagés par la température Variations. À Veiller à ce que la cargaison ne soit pas endommagée ou compromise tout au long de ce processus, les entreprises des industries pharmaceutiques, médicales et alimentaires s'appuient de plus en plus sur le froid chaîne. Nous présentera notre HB-A3B (GPS Tracker et Vitesse Limiteur) Solution de capteur de température à vous. La chaîne du froid implique le transport de sensible à la température produits le long d'une chaîne d'approvisionnement grâce à la gestion de suivi thermique et aux méthodes d'emballage réfrigérées pour protéger l'intégrité de ces envois. avantages:La surveillance de la température est définitivement la manière la plus efficace de gérer votre chaîne de froid Conformité. - Simplifier la conformité - à travers les ensembles de périphérique de suivi + Capteur de température, obtenez un accès facile aux rapports en ligne aussi longtemps que nécessaire. - Protégez vos marchandises - bénéficier des alertes en temps réel qui vous permettent de réagir rapidement quand Des problèmes surviennent et économisent de la valeur marchandise. - Augmenter la productivité - Allez de la température manuelle des rapports sur une solution connectée entièrement automatisée.

1 2
Un total de2pages
Laisser un message
Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

à propos

contact

Make your travelling safer and more convenient
Solutions
  • How to effectively protect your goods and logistics? | Huabaotelematics.com
    How to effectively protect your goods and logistics? | Huabaotelematics.com

    During the transportation of cargo, we always worry about the problems of irregular management and theft. Poor logistics transportation will affect the efficient operation of transportation inventory throughout a company's supply chain. Now, I will introduce our integrated solution for GPS electronic lock. Its will protect your cargo and assist in managing your logistics transportation. We provide Gps Electronic Lock HB-A1Lm, Slave Electronic Lock HB-A1L and GPS Electronic Seals HB-A1Q. HB-A1Lm is used to monitor the status of container doors (Opening and Closing ). At the same time, it provides GPS positioning data for monitoring and managing vehicle trajectories, ensure the vehicle follows the prescribed route and opens the container door at the designated location. The device has Bluetooth function to support the APP unlock and use of Bluetooth accessories, such as slave lock, temperature and humidity sensor etc. If your vehicle has multiple doors that need to be monitored, such as Double container truck and Tanker truck. You can choose slave electronic lock HB-A1L to be used together with main electronic lock HB-A1Lm. They connect to each other via Bluetooth and transfer data. 1 HB-A1Lm can connect up to 7 HB-A1L. HB-A1Q is used to monitor the status of cargo. It has a disposable metal chain, you can fix it in a suitable position in the cargo box. In order to continue know the location of the goods in the event of theft of goods and provide an alarm when the chain is cut.

  • How to monitor and limit vehicle speed | Huabaotelematics.com
    How to monitor and limit vehicle speed | Huabaotelematics.com

    A Speed limiter, which control the maximum speeds of vehicles so equipped, have been proposed in recent years as speed management tools. Speed is one of the main risk factors in traffic safety, as it increases both the chances and the severity of a crash. In order to achieve improved traffic safety by influencing the speed of travel, the government road authority mandatory request to applied for all different type of commercial vehicles, passenger service vehicles to lower the legally imposed speed limits. HB-A3B speed limiter and governor can meet and solve the problem,  that interfaces with the pedal of the vehicle to limit its speed. There are two modes of speed limit, one is pulse speed, which is controlled by the vehicle’s pulse speed wire, and the other is GPS speed, using GPS to monitor road signs, to detect the speed limit where the vehicle is travelling. Main functions: 1. Speed limit When the vehicle speed is exceed the preset speed, defaulted as 80KM/H,it will limit the vehicle speed via controlling relay. A. Speed limit value can be changed by handphone set or our PC TOOL. B. Configuration of speed mode: Pulse speed or GPS speed mode. Device defaulted as pulse speed mode C. When choose pulse speed mode, the Characteristic Coefficient can be adjusted. D. And when disconnect the speed signal wire, it will limit the speed at 40KM/H. E. Automatic parameter calibration function: When the vehicle is driving at a fixed default speed such as 40 KM/H, insert the U disk to get the automatic calibration mode of the handle, and the characteristic coefficient of the vehicle is automatically calibrated to the speed matching the current speed. It can be calibrated using an external calibrator. This is used to calibrate the vehicle speed if the current vehicle is not matched. (optional) F. Support speed limit by either internal or external relays, which simultaneously output the control signal. 2. Data Storage function A. The device can store the last 72 hours of driving speed. The driving speed includes a minimum interval of 1 second interval storage, can store speed latitude and longitude information. B. The device can store the last 72 hours of overspeeding information. 3. Data download and print out by PC software 4. Printing by outside printer

  • What is the ADAS&DMS system | Huabaotelematics.com
    What is the ADAS&DMS system | Huabaotelematics.com

    Active Safety is increasingly being used to avoid and minimise the effects of the road accident. As the manufacturer of Telematics device, Huabao has a  good solution to fleet operation and avoid the accident. ADAS - Advanced Driver Assistive System The ADAS is safety solution for collision prevention and mitigation. The system includes a smart camera located on the front windshield inside the vehicle. It can provide early warning, such as lane departure warning and collision warning in real time to reduce the driving risks. DMS - Driver Monitoring System Driver distraction is a major factor in road accidents, DMS is a kind of driving auxiliary warning system that is based on machine vision technology to detect driver abnormal driving status. It can help detect and alert the following conditions, fatigue drive, distraction, smoking and making a phone while driving. For Huabao whole solution, we integrated the ADAS and DMS with Our products of Mobile DVR HB-DV05 and HB-DV05-S1. It’s an All-in-one solution for Fleet operation and fix needs in terms of Safety issue, Driver behaviour and Operation monitoring.

  • Fuel monitoring solution | Huabaotelematics.com
    Fuel monitoring solution | Huabaotelematics.com

    1. Fuel monitoring solution profile Fuel cost is one of the biggest cost for fleet management, the market is requiring for fuel monitoring solution since few years ago, the fuel theft will be never stop his behavior if we don’t have any management this, there are a lot of fuel monitoring solution already, but there are some problem such as: Device size is big, accuracy is bad, cost is high, our fuel monitoring is aimed to offer the most affordable and useful fuel monitoring solution to the market. 2. Fuel sensor Normally there are 2 types of Fuel sensor is popular in the market, it is ultrasonic fuel sensor, Probe fuel sensor, details as below: (1) Ultrasonic fuel sensor Advantages: - Easy installation - No need to damage the fuel tank - High accuracy, and high measurement accuracy can be guaranteed in high temperature and high cold external environment. - Digital signal - Smoothing in the algorithm to reduce the error caused by vehicle bumps - Wide range of applications, such as truck, bus and tank truck etc… - Environmentally friendly, non-polluting, low energy consumption, non-contact measurement, no need to punch or modify the fuel tank to produce fuel dirt and pollution - High reliability. It can work normally under the harsh environment, moisture-proof, acid-proof, flame-retardant, anti-interference and intelligent. - Avoid sensor corrosion and contamination of fuel, and maintain long-term measurement stability. (2) Probe fuel sensor Advantages: - Cost is lower compare to ultrasonic fuel sensor - Convenience: It can be fixed by flange or thread, which is easy to operate. - Independence: The fuel consumption value is obtained directly by measuring the oil volume of the fuel tank, and does not have any effect or influence on the oil system/pipe. - Uniqueness: With range self-cutting function, the user can recalibrate by pressing the button, and the digital output can also be equipped with debugging software. - Self-adjusting: The sensor can adjust and install the range according to different tank sizes. The sensor adds temperature compensation function to automatically correct the error caused by the change of fuel volume caused by temperature change. - Safety: Directly replace the original vehicle fuel gauge, no need to re-install the capacitor sensor on the fuel tank. The electronic cabin is explosion-proof and certified by Exia IIBT6 Ga. The sensor flange has two layers of leak-proof slots to prevent oil leakage. - Stability: Without any mechanical moving parts, mature and stable circuit structure and high-quality components will make the sensor continuously used for several years without replacement. 3. Recommended devices HB-A3B(GPS Tracker And Speed Limiter) HB-A9S(4G GPS Vehicle Tracker With Canbus & Wifi) HB-R03(Vehicle Digital Tachograph With Printer)

  • How to manage your Tank truck or Multi-door box truck| Huabaotelematics.com
    How to manage your Tank truck or Multi-door box truck| Huabaotelematics.com

    HB-A1Lm and HB-A1L are an intelligent tracking and positioning lock used to ensure the safety of logistics and freight assets. It has the functions of keyless design, RFID/Remote unlocking, large capacity battery, ultra long working hours, illegal unlocking alarm, etc. It supports Bluetooth communication for connecting Bluetooth accessories, can be used to receive the temperature and humidity sensor, fuel sensor signal of the car. It is suitable for remote monitoring of oil tank truck, container, flatbed car, box truck management, etc. Main functions: RFID unlocking/remote unlocking: It can provide safe & convenient management services for cross regional transportation of goods by RFID unlocking or remote unlocking. Bluetooth communication: The slave lock can connect the master lock through Bluetooth, and the manager can control & read the slave lock by the master lock, which can effectively reduce the cost of the slave lock. Connect Bluetooth accessories to manage your fleet. Explosion proof design: It can be used for monitoring and management of oil tank truck. Slave Electronic Lock: 1 Main lock MAX. connect 7 Slave lock.

  • Bus MDVR monitoring system application solution | Huabaotelematics.com
    Bus MDVR monitoring system application solution | Huabaotelematics.com

    In daily life, public transportation has become an inseparable and important part of us, which facilitates people's travel, reduces traffic congestion, and is also conducive to save energy and cut emissions, and environmental protection. In the continuous development of public transportation, there are also many disadvantages- when public transportation drivers are driving, dangerous elements threaten the safety of the drivers; also acts such as theft and candid camera. By installing on-board monitoring systems in public transport vehicles, It can efficiently monitor vehicle conditions and regulate the safety behavior of drivers and passengers. Our MDVR HB-DV05-S1(4G 1080P SD MDVR With ADAS & DMS) or HB-DV05(4G 1080P Hard Disk MDVR With Digital Tachograph) device is easy to install and can well protect the driving situation of the vehicle. - Main features:4G, Dual SD card (HB-DV05-S1) o Hard disk (HB-DV05), 4CH/8CH Camera with vehicle driving recorder function,real-time video upload and storage. - 720P/1080P Analog camera support multi-channel remote video monitoring, vehicle status and fault detection and display. - ADAS camera can protect lane deviation warning with voice prompt; automatic judgment of lane change; alarm for vehicle distance too close. - DMS camera can realize driver identification legality,early warning of bad behaviors such as driver fatigue, yawning, calling, not wearing seat belts, smoking, distracted driving. - Hand microphone intercom can communicate with the driver or the team to dispatch single or cluster dispatching by turning on the hand-held microphone intercom. - SOS alarm button is an emergency device on the car. when the passenger encounters an emergency, the passenger's life safety is violated or other crisis situations, just press the SOS button, and the front and rear display screens will automatically flash "SOS request for crisis event alarm" signal for help. - The main purpose of the bus passenger flow statistics instrument is to realize real-time automatic statistics of the number of people getting on and off the bus, and to send the data to the system management platform for storage, formation of data reports and data analysis in real time. Therefore the monitoring center can instantly understand the passenger capacity of each vehicle. The application solution is oriented to the safety management department of public transportation companies,ensure the travel safety of passengers.

  • How to manage your dump track? | Huabaotelematics.com
    How to manage your dump track? | Huabaotelematics.com

    We know managing the logistics of your dump truck fleet isn’t easy. We need to keep abreast of the status changes of the dump body in order to ensure that the driver is using it in a regulated manner, as well as to perform data statistics. Avoid or record the occurrence of illegal dumping incidents. In our solution, we use the lift sensor to record the changes of the dump body. This sensor is used with our HB-A3B (GPS Tracker And Speed Limiter) o HB-DV05 (MDVR With Digital Tachograph). At the same time, we can record photos or videos of the status changes through the camera. We will provide professional and complete solutions for your project of dump track.

  • Refrigerated truck solution | Huabaotelematics.com
    Refrigerated truck solution | Huabaotelematics.com

    Some goods can be damaged by temperature variations. To ensure that cargo does not become damaged or compromised throughout this process, businesses in the pharmaceutical, medical and food industries are increasingly relying on the cold chain. We will introduce our HB-A3B(GPS Tracker And Speed Limiter) temperature sensor solution to you. The cold chain involves the transportation of temperature-sensitive products along a supply chain through thermal tracking management and refrigerated packaging methods to protect the integrity of these shipments. Benefits: Temperature Monitoring is definitely the most efficient way of managing your cold chain compliance. - Simplify compliance - Through the sets of tracking device + temperature sensor,  get easy access to online reports for as long as needed. - Protect your goods - benefit from real-time alerts that enable you to react quickly when problems arise, and save valuable merchandise. - Increase productivity - go from manual temperature reporting to a fully automated connected solution.

1 2
A total of2pages
Leave a message
Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact