Make your travelling safer and more convenient
Des produits
Accueil /

traqueur gps

/

HB-A5M

/Traqueur de véhicule GPS 4G

Traqueur de véhicule GPS 4G

Le tracker GPS HB-A5M 4G est un appareil facile à installer et à faible coût. Conception compacte, performances stables et faible consommation d'énergie. Convient aux projets de voitures et de motos privées.
  • Numéro darticle:

    HB-A5M
  • réseau:

    2G/4G
  • Accessoires optionnels:

    Relay
  • Détail du produit
  • Fonction déquipement
  • Paramètre déquipement
Traqueur de véhicule GPS 4G
HB-A5M est un tracker GPS 4G à faible coût. Il prend en charge le réseau et le relais 2G/4G. La conception de l'appareil est petite et facile à installer. Pas de fonctions compliquées et facile à utiliser. Prend en charge la plage de tension de 7 à 90 V, convient à de nombreux types de véhicules et répond aux besoins du positionnement du véhicule & fonction de suivi.

Traqueur de véhicule GPS 4G

- Suivi GPS en temps réel

- Réseau de données 2G+4G
- Géoclôture
- Antenne GPS/GSM intégrée
- Paramétrage par SMS
- Détection d'allumage
- Couper le carburant et la puissance (Relais)
- Alarme de mise hors tension
- Rapport de tension de batterie du véhicule
- Batterie de résérve
- OTA
Traqueur GPS HB-A5M 4G
Fonction Paramètre Noter
la communication2G 900/1800MHZ Configuration par défaut, de grandes quantités de commandes peuvent être modifiées.
3G
4G
LTE TDD:B34/B38/B39/B40/B41
LTE FDD:B1/B3/B5/B8
Positionnement Mode GPS/BDS
Sensibilité
Capture : -148 dBm
Piste : -162 dBm
Heure de début 32s
Matériel Tension de travail 7V-90V
Courant de travail 60mA
Température de fonctionnement -30℃~+70℃
Température de stockage -40℃~+85℃
Batterie 80mAh Autonomie en veille : 30 min
Taille 79,5*44*15mm
Niveau de protection IP54
Poids 45g
Interface Détection ACC1
Relais1 Connectez le relais.
Port série1 Connectez le câble série de configuration
carte SIM1
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
GPS Tracker for Trailer monitoring
Traqueur GPS 4G pour remorque

HB-A1T est un traceur GPS 4G pour remorque, conçu et développé en fonction des exigences de la remorque et des scénarios d'application qui doivent surveiller la carrosserie du véhicule et les propriétés extérieures. Convient pour la surveillance à distance de la gestion des camions remorques.

4 channel 1080P mdvr 3G 4G Network SD MDVR
MDVR SD 4G 1080P avec ADAS & DMS

HB-DV05-S1 est un MDVR SD 4G avec ADAS&DMS. Il intègre les fonctions : GPS, Enregistrement vidéo, ADAS et Anti-fatigue. Il adopte la technologie de compression/décompression vidéo H.264 et utilise une solution antisismique et de refroidissement professionnelle pour protéger l'utilisation de l'appareil.

4G Built-in antenna gps tracker
Traqueur de véhicule GPS 4G avec Canbus & Wifi

HB-A9S est un tracker de véhicule GPS 4G haut de gamme : module WIFI intégré, qui peut convertir les signaux 4G en signaux WIFI pour les passagers de la voiture. Dans le même temps, il dispose d'interfaces riches pour étendre d'autres fonctions selon les projets et peut être utilisé comme terminal de transmission multimédia d'un véhicule.

4G gps tracker
Traqueur de véhicule GPS étanche 4G

Le traqueur de véhicule GPS étanche HB-A5D 4G est un appareil facile à installer, stable & fiable et à faible consommation d'énergie. Convient aux projets de voitures et de motos privées.

GPS vehicle tracker china
Traqueur de véhicule GPS 2G avec antenne intégrée

Le traqueur de véhicule GPS HB-A6 est un petit dispositif de positionnement et de suivi de véhicule à distance.Il avec antenne intégrée et antenne externe en option.Il convient aux voitures particulières, aux voitures de location et aux véhicules logistiques, etc.

4G AHD 1080P MDVR with tachograph ADAS & DMS
Disque dur 4G 1080P MDVR avec tachygraphe numérique

HB-DV05 est un MDVR 4G avec disque dur. Il intègre les fonctions : GPS, enregistrement vidéo, tachygraphe numérique, système ADAS et DMS. Il y a 8 canaux de caméra (Max. AHD 1080P). Convient aux transports publics, à la logistique et aux machines jaunes.

 Slave Electronic Lock
Serrure électronique esclave

HB-A1L est une serrure électronique esclave. Cet appareil est utilisé avec la serrure principale HB-A1Lm pour assurer la sécurité des actifs logistiques et de fret. Convient à la gestion des camions-citernes et des camions fourgons multiportes.

Vehicle Digital tachograph black box
Tachygraphe numérique de véhicule avec imprimante

HB-R03 est un tachygraphe numérique pour véhicule avec imprimante, intégré au module GPS/Communication/Tachographe. L'appareil dispose d'une fonction de suivi/localisation en temps réel et d'une fonction de boîte noire, telle que l'alarme de survitesse, l'alarme de fatigue et l'analyse des données d'accident.

Solutions associées
nouveau 4G tracker GPS pour véhicule et moto Huabaotelematics.com
nouveau 4G tracker GPS pour véhicule et moto Huabaotelematics.com

HB-A5M (4g véhicule gps tracker) est notre nouvelle intelligente 4G tracker GPS pour véhicules et motos, de petite taille, signal fort et performances stables. il intègre GPS + BDS + LBS technologie de positionnement adoptant le système de réseau de communication sans fil, positionnement plus rapide et plus précis . il est facile à installer et peut fonctionner immédiatement après la mise sous tension . sa large plage de tension de 7 ~ 90V convient à tous les types de véhicules. Avec plateforme de surveillance pour réaliser la gestion à distance des véhicules, fournissant 7 / 24 heures de gestion du positionnement en temps réel des véhicules. HB-A5M prend en charge plus de 100 électroniques paramètres et peut stocker plus de que 1000 données de zone aveugle de signal, peuvent connecter un relais pour faire du carburant à distance coupure. En outre, HB-A5M combine l'analyse du comportement de conduite, le positionnement multiple, la tension de la batterie du véhicule, l'alarme de franchissement de clôture, alarme, survitesse alarme, dispositif de suppression d'alarme, power-off alarme parce que de coupure illégale de câbles et autres multiples alarmes anormales, dans le but de normaliser conducteurs comportement de conduite et améliorer la gestion de la sécurité

Laisser un message
Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

à propos

contact

Make your travelling safer and more convenient
Products
Home /

GPS Tracker

/

HB-A5M

/4G GPS Vehicle tracker

4G GPS Vehicle tracker

HB-A5M 4G GPS tracker is an easy install and low cost device. Compact design, stable performance and low power consumption. Suitable for private car and motorcycle projects.
  • Item NO.:

    HB-A5M
  • Network:

    2G/4G
  • Optional accessories:

    Relay
  • Product Detail
  • Equipment Function
  • Equipment Parameter
4G GPS vehicle tracker 
HB-A5M is an low cost 4G GPS Tracker. It supports 2G/4G network and relay. The design of device is small and easy to install. No complicated functions and easy to use. Support voltage range of 7-90V, suitable for many types of vehicles and meet the needs of vehicle positioning & tracking funtion.

4G GPS vehicle tracker 

- Real-time GPS Tracking

- 2G+4G data network
- Geofence
- Built in GPS/GSM antenna
- Configuration through SMS
- Ignition detection
- Cut fuel and power (Relay)
- Power off alarm
- Vehicle battery voltage report
- Backup battery
- OTA
HB-A5M 4G GPS Tracker
Function Parameter Note
Communication 2G 900/1800MHZ Default configuration, Large quantities of orders can be changed.
3G
4G
LTE TDD:B34/B38/B39/B40/B41
LTE FDD:B1/B3/B5/B8
Positioning Mode GPS/BDS
Sensitivity
Capture: -148dBm
Track: -162dBm
Start Time 32s
Hardware Working voltage 7V-90V
Working current 60mA
Working temperature  -30℃~+70℃
Storage temperature  -40℃~+85℃
Battery 80mAh Standby time: 30 min
Size 79.5 * 44 * 15mm 
Protection level IP54
Weight 45g
Interface ACC detection 1
Relay 1 Connect relay.
Serial port 1 Connect the configuration serial cable
SIM card 1
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
Custom transit GPS tracker electronic lock
4G Gps Tracker Electronic Lock

HB-A1Lm is an 4G GPS intelligent tracking and positioning lock to ensure the safety of logistics and freight assets. Suitable for remote monitoring of container, flatbed, box truck management.

Customized vehicle tracker
3G GPS Vehicle tracker with expansion serial ports

HB-A7 3G GPS Vehicle tracker is stable & reliable, low power consumption device. It can connect to external SOS button, Relay, listen-in Microphone, Fuel sensor etc. Especially suitable for logistics, long-distance passenger transport, and dangerous goods transport, bus companies, vehicle rental, taxi and other industries.

4G Built-in antenna gps tracker
4G GPS Vehicle tracker with Canbus & Wifi

HB-A9S is a high-end 4G GPS Vehicle tracker: Built-in WIFI module, which can convert 4G signals into WIFI signals for passengers in the car. At the same time, it has rich interfaces to expand other functions as per projects, and can be used as a vehicle's multimedia transmission terminal.

GPS Tracker for Trailer monitoring
4G GPS Tracker for Trailer

HB-A1T is an 4G GPS Tracker for Trailer, is design and develop according to trailer requirements and the application scenarios that need to monitor the vehicle body and outside property. Suitable for remote monitoring of trailer truck management.

Speed limiter gps tracker with printing system
GPS Tracker and speed limiter

HB-A3 GPS Tracker and speed limiter is a product which can control vehicle speed to prevent driver from over speed driving, As most of the traffic accident is caused by over speed driving, this product is a really useful thing to make your traveling safe.

GPS Electronic Seals
4G GPS Tracker Electronic Seals

HB-A1Q is an 4G GPS tracker electronic seals to ensure the safety of logistics and asset management. Suitable for remote monitoring and management of assets that are not easy to recover.

4 channel 1080P mdvr 3G 4G Network SD MDVR
4G 1080P SD MDVR with ADAS & DMS

HB-DV05-S1 is 4G SD MDVR with ADAS&DMS. It integrates the functions: GPS, Record video, ADAS and Anti-fatigue. It adopts H.264 video compression / decompression technology and uses professional anti-seismic and cooling solution to protect device usage.

Vehicle safety limiter control device
Speed limiter and governor

HB-A3 00 Speed limiter and governor is a product which can control vehicle speed to prevent driver from over speed driving, As most of the traffic accident is caused by over speed driving, this product is a really useful thing to make your traveling safe.

Related solutions
New 4G GPS Tracker for vehicle and motorcycle | Huabaotelematics.com
New 4G GPS Tracker for vehicle and motorcycle | Huabaotelematics.com

HB-A5M(4g gps vehicle tracker) is our newly developed intelligent 4G vehicle and motorcycle GPS tracker, with small size,strong signal and stable performance. It integrates GPS+BDS+LBS positioning technology adopting wireless communication network system, positioning faster and more accurate . It is easy to Install, and can work immediately after power-on . Its wide voltage range of 7~90V is suitable for all kinds of vehicles. With monitoring platform to realize remote vehicle management, providing 7/24 hours real-time positioning management for vehicles. HB-A5M supports over 100 electronic Geo-fence settings and can store more than 1000 signal blind area data, can connect relay to do remotely fuel cut-off. Besides, HB-A5M combines driving behavior analysis, multiple positioning, report vehicle battery voltage, crossing fence alarm, power-on alarm, over-speed alarm, device removing alarm, power-off alarm because of illegal cable cutting and other multiple abnormal alarms, with the aim to standardize drivers' driving behavior and improve vehicle safety management.

Leave a message
Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact