Make your travelling safer and more convenient
Des produits
Accueil /

limiteur de vitesse

/

HB-A3B

/tracker gps et limiteur de vitesse

tracker gps et limiteur de vitesse

Le tracker et limiteur de vitesse hb-a3 gps est un produit qui peut contrôler la vitesse du véhicule pour empêcher le conducteur de conduire à une vitesse excessive, car la plupart des accidents de la circulation sont causés par une conduite à vitesse excessive, ce produit est vraiment utile pour rendre votre voyage en toute sécurité
  • Numéro darticle:

    HB-A3B
  • réseau:

    2G/3G/4G Optional
  • Accessoires optionnels:

    Relay, SOS button, MIC, Intercom, Camera, Printer, Different sensors, RFID, Drive-by-wire pedal
  • Détail du produit
  • Fonction déquipement
  • Paramètre déquipement

tracker gps et limiteur de vitesse

hb-a3b est un tracker de véhicule gps haut de gamme et un limiteur de vitesse avec une forte extensibilité.il peut se connecter à un bouton sos externe, un relais, une caméra, un micro, etc.Simultanément, ce produit dispose de plusieurs ports i/o et rs232 pour se connecter à des accessoires externes.tels que le capteur de carburant, le capteur de température, le rfid et l'imprimante, etc.

le dispositif peut rencontrer et résoudre le problème, qui s'interface avec la pédale du véhicule pour limiter sa vitesse.il existe deux modes de limitation de vitesse, l'un est la vitesse d'impulsion, qui est contrôlée par le fil de vitesse d'impulsion du véhicule, et l'autre est la vitesse GPS, utilisant le GPS pour surveiller les panneaux de signalisation, pour détecter la limite de vitesse où le véhicule se déplace

cet appareil est certainement le meilleur pour vos solutions complètes de suivi et de gestion de flotte


limiteur de vitesse gps

- 2g / 3g / 4g (optionnel)

- suivi GPS en temps réel
- géo-clôtures
- détection d'état acc
- alarme de survitesse
- alarme de coupure de courant
- alarme basse tension
- alarme d'antenne gps anormale
- alarme sos (bouton sos)
- coupure carburant et puissance, limitation de vitesse (Relais, support vannes mécaniques)
- surveillance audio (micro ou interphone)
- photo instantané (appareil photo)
- surveillance du carburant (capteur de carburant)
- surveillance de la température (capteur de température)
- imprimer les données de trajet du véhicule (imprimante)
- canbus (option)

tracker gps hb-a3b et limiteur de vitesse
fonction paramètre Remarque
la communication2G option le module varie selon la région ou le projet.
3G
4G
positionnement mode gps/bd support pour fournir un module gps unique ou changer en fonction des exigences du projet.
sensibilité
capture : -148dbm
piste : -162dbm
Heure de début 36s
voix avertisseur sonore buzzer intégré prend en charge l'alarme de vitesse, l'alarme de fatigue et l'alarme de conducteur non connecté.
USB USB usb 2.0 collecter les données de l'appareil ou effectuer une mise à niveau locale via le disque u.
canbus canbus protocole j1939 par défaut les autres protocoles ne sont actuellement pas pris en charge.si vous avez besoin d'un projet, il peut s'agir d'un développement personnalisé.
Limitation de vitesse journal de l'appareil dispositif d'enregistrement allumé / éteint, excès de vitesse, ligne de vitesse d'impulsion coupée, antenne gps coupée.
avertissement de vitesse lorsque la vitesse du véhicule est proche du seuil limite, le buzzer sonne. exemple : définissez une limite de vitesse de 80 km/h, et une alarme sera déclenchée lorsque la vitesse du véhicule atteint 75 km/h.
méthode de jugement gps/vitesse d'impulsion juger si le seuil de limite de vitesse est atteint par la vitesse du GPS ou la vitesse d'impulsion du véhicule.
configurer les paramètres de limitation de vitesse Support par défaut 80km/h
boîte noire dossier de conduite 1 s/data peut stocker 48 heures d'enregistrements. enregistrer la vitesse du véhicule, l'état du véhicule et le temps de conduite.
enregistrement de localisation 60 s/data peuvent stocker 360 heures d'enregistrements. enregistrer les coordonnées de position et la vitesse moyenne du véhicule.
doute accidentel stockez un enregistrement de 20 secondes (0,2 s/données, 100 données au total) avant de vous garer. enregistrer la vitesse, l'heure, l'état et l'emplacement du véhicule.
fatigue au volant enregistrez l'heure de début/de fin et les informations de localisation de la fatigue au volant. les paramètres associés peuvent être définis.
informations d'identification du pilote enregistrer les informations du conducteur. réalisé par rfid ou ibutton.
statistiques de kilométrage record de kilométrage parcouru précision : 0,1 km
Info appareil enregistrement de l'appareil : VIN, plaque du véhicule, coefficient d'impulsion, temps d'installation initial/kilométrage.
journal de l'appareil enregistrer les données d'activation/désactivation de l'appareil et de modification des paramètres. les 100 dernières données, couverture de boucle.
Matériel Tension de travail 9v-36v
courant de travail 100ma
température de fonctionnement -30℃~ 70℃
température de stockage -40℃~ 85℃
batterie 400 mah temps de veille : 2 heures
Taille 130*83*31mm
Niveau de protection ip43
poids 210g
interface détection acc1
sauce d'alarme1 connectez le bouton sos.
entrée numérique3
entrée d'annonce3 2 canaux 0-33v et 1 canal 0-5v.
sortie numérique3
port série4 port rs232, connectez des accessoires externes.
canbus1 j1939
carte SIM1
antenne de communication1 antenne externe
antenne gps1 antenne externe
vitesse d'impulsion1
port USB1
carte Micro SD1
sortie audio1 connecter le miC


laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
4 channel 1080P mdvr 3G 4G Network SD MDVR
4g 1080p sd mdvr avec adas & dms

hb-dv05-s1 est 4g sd mdvr avec adas&dms.il intègre les fonctions : GPS, enregistrement vidéo, adas et anti-fatigue.il adopte h.264 compression vidéo / technologie de décompression et utilise une solution antisismique et de refroidissement professionnelle pour protéger l'utilisation de l'appareil

GPS Electronic Seals
4G scellés électroniques de traqueur gps

HB-A1Q est un 4G sceaux électroniques gps tracker pour assurer la sécurité de la logistique et de la gestion des actifs. convient à la surveillance et à la gestion à distance des actifs qui ne sont pas faciles à récupérer.

4G Car&Motorcycle gps tracking tracker
4G traqueur de véhicule gps

HB-A5M 4G gps tracker est un appareil facile à installer et à faible coût conception compacte, performances stables et faible consommation convient aux projets de voitures et motos privées.

Vehicle Digital tachograph black box
tachygraphe numérique de véhicule avec imprimante

hb-r03 est un tachygraphe numérique pour véhicule avec imprimante, intégré au module gps/communication/tachygraphe.l'appareil dispose d'une fonction de suivi / de localisation en temps réel et d'une fonction de boîte noire, telle que l'alarme de survitesse, l'alarme de fatigue et l'analyse des données d'accident

4G Built-in antenna gps tracker
4G tracker de véhicule GPS avec Canbus & Wifi

HB-A9S est un haut de gamme 4G véhicule gps tracker: module wifi intégré, qui peut convertir 4G signaux en signaux wifi pour les passagers de la voiture. en même temps, il a des interfaces riches pour étendre d'autres fonctions comme par projets, et peut être utilisé comme véhicule transmission multimédia terminal.

Customized vehicle tracker
3G traqueur de véhicule gps avec ports série d'extension

HB-A7 3G le traqueur de véhicule GPS est stable & fiable, faible consommation d'énergie il peut se connecter au bouton sos externe, relais, écoute Microphone, capteur de carburant, etc. particulièrement adapté à la logistique, au transport de passagers longue distance et au transport de marchandises dangereuses, aux compagnies de bus, à la location de véhicules, aux taxis et à d'autres industries.

GPS Tracker for Trailer monitoring
4g Tracker GPS pour remorque

HB-A1T est un 4g Le traqueur GPS pour la remorque est conçu et développé selon les exigences de remorque et les scénarios d'application qui doivent surveiller le corps du véhicule et l'extérieur Propriété. Convient pour la surveillance à distance du camion de remorque Gestion.

Vehicle safety limiter control device
limiteur et régulateur de vitesse

Le limiteur et régulateur de vitesse hb-a3 00 est un produit qui peut contrôler la vitesse du véhicule pour empêcher le conducteur de conduire à une vitesse excessive, car la plupart des accidents de la circulation sont causés par une conduite à vitesse excessive, ce produit est une chose vraiment utile pour rendre votre voyage en toute sécurité

Solutions associées
 Comment pour surveiller et limiter la vitesse du véhicule Huabaotelematics.com
Comment pour surveiller et limiter la vitesse du véhicule Huabaotelematics.com

un limiteur de vitesse, qui contrôle les vitesses maximales des véhicules ainsi équipés, a été proposé ces dernières années comme outils de gestion de la vitesse. la vitesse est l'un des principaux facteurs de risque en matière de sécurité routière, car elle augmente à la fois les chances et la gravité d'un accident. Afin d'améliorer la sécurité de la circulation en influençant la vitesse de déplacement, l'autorité routière gouvernementale demande obligatoire pour tous les différents types de véhicules utilitaires et de véhicules de service aux passagers d'abaisser les limites de vitesse imposées par la loi. HB-A3B limiteur de vitesseet le gouverneur peuvent rencontrer et résoudre le problème, qui s'interface avec la pédale du véhicule pour limiter sa vitesse. il existe deux modes de limitation de vitesse, l’un est la vitesse d’impulsion, qui est contrôlée par le véhicule fil de vitesse d'impulsion, et l'autre est la vitesse gps, en utilisant le gps pour surveiller les panneaux routiers, pour détecter la limite de vitesse où le véhicule est en principales fonctions: 1. limitation de vitesse Quand la vitesse du véhicule dépasse la vitesse préréglée, par défaut à 80KM / H, cela limitera la vitesse du véhicule via contrôle relais. A. la valeur limite de vitesse peut être modifiée par handphone ensemble ou notre pc OUTIL. B. configuration de la vitesse mode: vitesse d'impulsion ou vitesse gps mode. périphérique défini par défaut comme mode de vitesse d'impulsion C. Quand choisissez le mode de vitesse d'impulsion, le coefficient caractéristique peut être D. Et quand débranchez le fil du signal de vitesse, cela limitera la vitesse à 40KM / H. E. calibrage automatique des paramètres fonction: Quand le véhicule roule à une vitesse par défaut fixe telle que 40 KM / H, insérez le disque u pour obtenir le mode d'étalonnage automatique de la poignée, et le coefficient caractéristique du véhicule est automatiquement étalonné à la vitesse correspondant à la vitesse actuelle . il peut être étalonné à l'aide d'un calibrateur externe. Ceci est utilisé pour calibrer la vitesse du véhicule si le véhicule actuel ne correspond pas. (facultatif) F. prend en charge la limitation de vitesse par des relais internes ou externes, qui émettent simultanément le signal de commande. 2. fonction de stockage de données A. L'appareil peut stocker les 72 dernières heures de conduite vitesse. La vitesse de conduite comprend un intervalle minimum de 1 seconde de stockage d'intervalle, peut stocker des informations de latitude et de longitude de vitesse. B. L'appareil peut stocker les 72 dernières heures de survitesse informations. 3. téléchargement et impression des données par logiciel 4. impression par imprimante externe

 Comment Pour gérer votre décharge piste?  Huabaotelematics.com
Comment Pour gérer votre décharge piste? Huabaotelematics.com

Nous Connaître la gestion de la logistique de votre flotte de camion de benne de benne n'est pas facile. Nous Besoin de se tenir au courant des modifications de statut de l'organisme de baisse afin de s'assurer que le conducteur l'utilise de manière réglementée, ainsi que d'effectuer des données Statistiques. éviter ou enregistrer la survenue de dumping illégal incidents. Dans notre solution, nous utilisons le capteur de levage pour enregistrer les changements du décharge Corps. Ceci le capteur est utilisé avec notre HB-A3B (GPS Tracker et Vitesse Limiteur) o HB-DV05 (MDVR avec numérique tachygraphe) Dans le même temps, nous pouvons enregistrer des photos ou des vidéos des changements d'état via la caméra Nous fournira des solutions professionnelles et complètes pour votre projet de vidage piste.

Solution de surcharge de camion Huabaotelematics.com
Solution de surcharge de camion Huabaotelematics.com

Dans la Logistique de la route, une société essaiera une manière différente de réduire le transport Coût. Une des voies illégales tente de livrer plus de marchandises sur les camions et cela provoquera Surcharge. Des limites de poids ont été établies pour que les camions soient en sécurité sur l'autoroute ouverte et Interstates. La raison du danger sur les camions surcharges sur la Route: 1. Quand Les camions sont surchargés avec trop de cargaison, il place une contrainte indue sur les essieux et les composants mécaniques du camion, ce qui rend plus difficile à contrôler 2. Jackknifing survient Quand La remorque du camion balance sauvagement sur le côté et en avant, entraînant une perte de contrôle 3. Une charge lourde provoque des quantités extrêmes de pression sur le système de freinage et les pneus, entraînant une mauvaise commande et une halte réduite capacité. 4. Dans les mauvaises conditions météorologiques, il est plus difficile de contrôler un grand camion Notre Solution: Normalement, ils Fixera la station de poids à la frontière des Interstates ou de l'autoroute pour vérifier les camions. Parce que de la nouvelle solution de gestion de la flotte et de nouvelles technologies, certains pays utiliseront le capteur de charge pour fournir les données réelles du poids sur les camions, ce qui permet de vérifier la situation de chargement sur un emplacement différent de Point. HB-A3B et HB-DV05 Dispositif de suivi pour la déclaration de localisation et les informations sur le poids (par ESSEXES CHARGE Capteur) Téléchargement.

Solution de surveillance de carburant Huabaotelematics.com
Solution de surveillance de carburant Huabaotelematics.com

1. Profil de solution de surveillance de carburantLe coût des carburants est l'un des plus gros coûts de gestion de la flotte, le marché nécessite une solution de surveillance de carburant depuis Il y a quelques années, le vol de carburant ne sera jamais arrêté son comportement si nous ne pas Avoir déjà une gestion, il y a déjà beaucoup de solution de surveillance de carburant, mais il y a un problème tel que: La taille de l'appareil est grande, la précision est mauvaise, le coût est élevé, notre surveillance de carburant vise à offrir la solution de surveillance de carburant la plus abordable et la plus utile au marché. 2. capteur de carburantNormalement, il y a 2 types de capteur de carburant est populaire sur le marché, il s'agit d'un capteur de carburant à ultrasons, d'un capteur de carburant de sonde, de détails tels que ( 1) Fuel à ultrasons Senso r Avantages: - installation facile - Pas besoin d'endommager le réservoir de carburant - Une grande précision et une précision de mesure élevée peuvent être garanties à haute température et à fort froid extérieur environnement. - signal numérique - lissage dans l'algorithme pour réduire l'erreur causée par les bosses de véhicules - large gamme d'applications, telles que le camion, le bus et le camion-citerne etc ... - Consommation écologique, non polluante, faible consommation d'énergie, non-contact Mesure, pas besoin de frapper ou de modifier le réservoir de carburant pour produire de la saleté de carburant et de la pollution - élevé fiabilité. Il peut fonctionner normalement sous l'environnement dur, résistant à l'humidité, résistant à l'acide, ignifuge, anti-interférence et intelligent. - Évitez la corrosion des capteurs et la contamination du carburant et maintenez la mesure de la masse à long terme Stabilité. (2) Capteur de carburant de sonde Avantages: - Le coût est plus bas comparer au capteur de carburant à ultrasons - Commodité: Il peut être fixé par la bride ou le fil, qui est facile à utiliser. - Indépendance: La valeur de consommation de carburant est obtenue directement en mesurant le volume de l'huile du réservoir de carburant et n'a aucun effet ni influence sur le système de l'huile / tuyau. - Unicité: Avec plage auto-coupe fonction, l'utilisateur peut recalibrer En appuyant sur le bouton et que la sortie numérique peut également être équipée de débogage logiciel. - Auto-ajustement: Le capteur peut ajuster et installer la plage en fonction de différents réservoirs Tailles. Le capteur ajoute une fonction de compensation de la température pour corriger automatiquement l'erreur causée par le changement de volume de carburant causé par la température Modification. - Sécurité: Remplacez directement la jauge de carburant du véhicule d'origine, pas besoin de réinstaller Capteur de condensateur sur le carburant Réservoir. La cabine électronique est anti-explosion et certifié par Exia IIbt6 Ga. La bride du capteur a deux couches de étanche à la fuite Slots pour prévenir l'huile Fuite. - Stab...

Limiteur de vitesse avec entraînement par fil (dbw) - Système d'unité de commande d'accélérateur électronique Huabaotelematics.com
Limiteur de vitesse avec entraînement par fil (dbw) - Système d'unité de commande d'accélérateur électronique Huabaotelematics.com

Contrairement aux limiteurs de vitesse les plus conventionnels, Où Le carburant ou l'étincelle est coupé pour prévenir le pouvoir et la conduite, Huabao DBW ou e-papillon Le système convertit d'abord le système d'accélérateur de câble en un système d'accélérateur commandé à la pédale électronique et à l'actionneur permettant une vitesse électronique et une commande d'accélération pleine en douceur. Drive-by-fil (Dbw) travaillé avec Huabao divers Speed-Limiter dispositifsensemble conviennent à tous les véhicules qui utilisent une manette d'accélérateur électronique pédale. Nous sont ici pour souhaiter la bienvenue pour nous choisir pour un partenaire à long terme sur la solution de limiteur de vitesse Produit. Trust, nous fournirons nos meilleurs produits et services comme ou au-delà de vous attendu.

Solution de camion réfrigéré Huabaotelematics.com
Solution de camion réfrigéré Huabaotelematics.com

Certains biens peuvent être endommagés par la température Variations. À Veiller à ce que la cargaison ne soit pas endommagée ou compromise tout au long de ce processus, les entreprises des industries pharmaceutiques, médicales et alimentaires s'appuient de plus en plus sur le froid chaîne. Nous présentera notre HB-A3B (GPS Tracker et Vitesse Limiteur) Solution de capteur de température à vous. La chaîne du froid implique le transport de sensible à la température produits le long d'une chaîne d'approvisionnement grâce à la gestion de suivi thermique et aux méthodes d'emballage réfrigérées pour protéger l'intégrité de ces envois. avantages:La surveillance de la température est définitivement la manière la plus efficace de gérer votre chaîne de froid Conformité. - Simplifier la conformité - à travers les ensembles de périphérique de suivi + Capteur de température, obtenez un accès facile aux rapports en ligne aussi longtemps que nécessaire. - Protégez vos marchandises - bénéficier des alertes en temps réel qui vous permettent de réagir rapidement quand Des problèmes surviennent et économisent de la valeur marchandise. - Augmenter la productivité - Allez de la température manuelle des rapports sur une solution connectée entièrement automatisée.

Laisser un message
Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

à propos

contact

Make your travelling safer and more convenient
Products
Home /

Speed limiter

/

HB-A3B

/GPS Tracker and speed limiter

GPS Tracker and speed limiter

HB-A3 GPS Tracker and speed limiter is a product which can control vehicle speed to prevent driver from over speed driving, As most of the traffic accident is caused by over speed driving, this product is a really useful thing to make your traveling safe.
  • Item NO.:

    HB-A3B
  • Network:

    2G/3G/4G Optional
  • Optional accessories:

    Relay, SOS button, MIC, Intercom, Camera, Printer, Different sensors, RFID, Drive-by-wire pedal
  • Product Detail
  • Equipment Function
  • Equipment Parameter

GPS Tracker and speed limiter 

HB-A3B is a high ending GPS vehicle tracker and speed limiter with strong extensibility. It can connect to external SOS button, relay, camera, mic, etc. Simultaneously, this product has multiple of I/O port and RS232 port to connect to external accessories. Such as fuel sensor, temperature sensor, RFID and printer etc. 

The device can meet and solve the problem,  that interfaces with the pedal of the vehicle to limit its speed. There are two modes of speed limit, one is pulse speed, which is controlled by the vehicle’s pulse speed wire, and the other is GPS speed, using GPS to monitor road signs, to detect the speed limit where the vehicle is travelling.

This device is definitely the best one for your comprehensive tracking and fleet management solutions. 


GPS speed limiter

- 2G / 3G / 4G (Option)

- Real-time GPS tracking
- Geo-fences
- ACC status detection
- Over speed alarm
- Power cut alarm
- Low voltage alarm
- Abnormal GPS antenna alarm
- SOS alarm (SOS button)
- Cut fuel and power, Speed limit (Relay, Support mechanical valves)
- Audio monitoring (MIC or Intercom)
- Photo snapshot (Camera)
- Fuel monitoring (Fuel sensor)
- Temperature monitoring (Temperature sensor)
- Print vehicle trip data (Printer)
- CANBus (Option) 

HB-A3B GPS Tracker and speed limiter 
Function Parameter Note
Communication 2G Option The module varies by region or project.
3G
4G
Positioning Mode GPS/BDS Support to provide single GPS module or change according to project requirements.
Sensitivity
Capture: -148dBm
Track: -162dBm
Start Time 36s
Voice Buzzer Built-in buzzer Supports speeding alarm, fatigue alarm and driver not logged in alarm.
USB USB USB 2.0 Collect device data or perform local upgrade through U disk.
CANBUS CANBUS Default J1939 protocol Other protocols are not currently supported. If have required of project, can be custom development.
Speed limit  Device log Record device on/off, speeding, cut pulse velocity line, cut GPS antenna.
Speed warning When the vehicle speed is close to the limit threshold, the buzzer will alarm. Example: Set a speed limit of 80km/h, and an alarm will be triggered when the vehicle speed reaches 75km/h.
Judgment method GPS/Pulse speed Judge whether the speed limit threshold is reached by GPS speed or vehicle pulse speed.
Configure speed limit parameters Support Default 80km/h
Black box Driving record 1 s/data can store 48 hours of records. Record vehicle speed, Vehicle status and driving time.
Location record 60 s/data can store 360 hours of records. Record the position coordinates and average speed of the vehicle.
Accident doubt Store 20 second record (0.2 s/data, total 100 data) before parking. Record the speed, time, status and location of the vehicle.
Fatigue driving Record the start/end time and location information of fatigue driving. Related parameters can be set.
Driver ID info Record driver information. Realized by RFID or Ibutton.
Mileage statistics Record driving mileage Accuracy: 0.1 km
Device info Record of device: VIN, Vehicle plate, Pulse coefficient, Initial installation time/mileage.
Device log Record device on/off and parameter modification data. The last 100 data, loop coverage.
Hardware Working voltage 9V-36V
Working current 100mA
Working temperature  -30℃~+70℃
Storage temperature  -40℃~+85℃
Battery 400mAh Standby time: 2 hours
Size 130 * 83 * 31mm 
Protection level IP43
Weight 210g
Interface ACC detection 1
SOS alarm 1 Connect the SOS button.
Digital input 3
AD input 3 2 channels 0-33V and 1 channel 0-5V.
Digital output 3
Serial port 4 RS232 port, connect external accessories.
CANBUS 1 J1939
SIM card 1
Communication antenna 1 External antenna 
GPS antenna 1 External antenna 
Pulse speed 1
USB port 1
Micro SD card 1
Audio output 1 Connect the MIC


Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
GPS Electronic Seals
4G GPS Tracker Electronic Seals

HB-A1Q is an 4G GPS tracker electronic seals to ensure the safety of logistics and asset management. Suitable for remote monitoring and management of assets that are not easy to recover.

4G Car&Motorcycle gps tracking tracker
4G GPS Vehicle tracker

HB-A5M 4G GPS tracker is an easy install and low cost device. Compact design, stable performance and low power consumption. Suitable for private car and motorcycle projects.

GPS vehicle tracker china
2G GPS Vehicle tracker with built-in antenna

HB-A6 GPS vehicle tracker is a small remote vehicle positioning and tracking device. It with built-in antenna and optional external antenna. It is suitable for private car, rental car and logistics vehicles etc.

GPS Tracker for Trailer monitoring
4G GPS Tracker for Trailer

HB-A1T is an 4G GPS Tracker for Trailer, is design and develop according to trailer requirements and the application scenarios that need to monitor the vehicle body and outside property. Suitable for remote monitoring of trailer truck management.

Slave Electronic Lock
Slave Electronic Lock

HB-A1L is an Slave Electronic Lock. This device is used with the main lock HB-A1Lm to ensure the safety of logistics and freight assets. Suitable for Tanker truck and Multi-door box truck management.

Custom transit GPS tracker electronic lock
4G Gps Tracker Electronic Lock

HB-A1Lm is an 4G GPS intelligent tracking and positioning lock to ensure the safety of logistics and freight assets. Suitable for remote monitoring of container, flatbed, box truck management.

4 channel 1080P mdvr 3G 4G Network SD MDVR
4G 1080P SD MDVR with ADAS & DMS

HB-DV05-S1 is 4G SD MDVR with ADAS&DMS. It integrates the functions: GPS, Record video, ADAS and Anti-fatigue. It adopts H.264 video compression / decompression technology and uses professional anti-seismic and cooling solution to protect device usage.

4G Built-in antenna gps tracker
4G GPS Vehicle tracker with Canbus & Wifi

HB-A9S is a high-end 4G GPS Vehicle tracker: Built-in WIFI module, which can convert 4G signals into WIFI signals for passengers in the car. At the same time, it has rich interfaces to expand other functions as per projects, and can be used as a vehicle's multimedia transmission terminal.

Related solutions
How to monitor and limit vehicle speed | Huabaotelematics.com
How to monitor and limit vehicle speed | Huabaotelematics.com

A Speed limiter, which control the maximum speeds of vehicles so equipped, have been proposed in recent years as speed management tools. Speed is one of the main risk factors in traffic safety, as it increases both the chances and the severity of a crash. In order to achieve improved traffic safety by influencing the speed of travel, the government road authority mandatory request to applied for all different type of commercial vehicles, passenger service vehicles to lower the legally imposed speed limits. HB-A3B speed limiter and governor can meet and solve the problem,  that interfaces with the pedal of the vehicle to limit its speed. There are two modes of speed limit, one is pulse speed, which is controlled by the vehicle’s pulse speed wire, and the other is GPS speed, using GPS to monitor road signs, to detect the speed limit where the vehicle is travelling. Main functions: 1. Speed limit When the vehicle speed is exceed the preset speed, defaulted as 80KM/H,it will limit the vehicle speed via controlling relay. A. Speed limit value can be changed by handphone set or our PC TOOL. B. Configuration of speed mode: Pulse speed or GPS speed mode. Device defaulted as pulse speed mode C. When choose pulse speed mode, the Characteristic Coefficient can be adjusted. D. And when disconnect the speed signal wire, it will limit the speed at 40KM/H. E. Automatic parameter calibration function: When the vehicle is driving at a fixed default speed such as 40 KM/H, insert the U disk to get the automatic calibration mode of the handle, and the characteristic coefficient of the vehicle is automatically calibrated to the speed matching the current speed. It can be calibrated using an external calibrator. This is used to calibrate the vehicle speed if the current vehicle is not matched. (optional) F. Support speed limit by either internal or external relays, which simultaneously output the control signal. 2. Data Storage function A. The device can store the last 72 hours of driving speed. The driving speed includes a minimum interval of 1 second interval storage, can store speed latitude and longitude information. B. The device can store the last 72 hours of overspeeding information. 3. Data download and print out by PC software 4. Printing by outside printer

How to manage your dump track? | Huabaotelematics.com
How to manage your dump track? | Huabaotelematics.com

We know managing the logistics of your dump truck fleet isn’t easy. We need to keep abreast of the status changes of the dump body in order to ensure that the driver is using it in a regulated manner, as well as to perform data statistics. Avoid or record the occurrence of illegal dumping incidents. In our solution, we use the lift sensor to record the changes of the dump body. This sensor is used with our HB-A3B (GPS Tracker And Speed Limiter) o HB-DV05 (MDVR With Digital Tachograph). At the same time, we can record photos or videos of the status changes through the camera. We will provide professional and complete solutions for your project of dump track.

Truck overload solution | Huabaotelematics.com
Truck overload solution | Huabaotelematics.com

In the road logistics, some company will try different way to less the transportation cost. One of the illegal way try to delivery more goods on the trucks and it will cause overload. Weight limits have been established to ensure trucks are safe on the open highway and interstates. The danger reason about the overload trucks on the road: 1. When trucks are overloaded with too much cargo, it places undue strain on the axles and mechanical components of the truck, making it more difficult to control 2. Jackknifing occurs when the trailer of the truck swings wildly to the side and forward, leading to a loss of control 3.  A heavy load causes extreme amounts of pressure on the braking system and tires, resulting in poor control and lessened stopping ability. 4.  In poor weather conditions, it is more difficult to control a large truck. Our Solution: Normally, they will set the weight station at the interstates border or highway to check the trucks. Because of the new fleet management solution and new technology, some country will use the load sensor to provide the actual data of the weight on the trucks, and it can keep check the loading situation in different location of point. HB-A3B and HB-DV05 Tracking Device for location reporting and weight information (By Axles load sensor) uploading.

Fuel monitoring solution | Huabaotelematics.com
Fuel monitoring solution | Huabaotelematics.com

1. Fuel monitoring solution profile Fuel cost is one of the biggest cost for fleet management, the market is requiring for fuel monitoring solution since few years ago, the fuel theft will be never stop his behavior if we don’t have any management this, there are a lot of fuel monitoring solution already, but there are some problem such as: Device size is big, accuracy is bad, cost is high, our fuel monitoring is aimed to offer the most affordable and useful fuel monitoring solution to the market. 2. Fuel sensor Normally there are 2 types of Fuel sensor is popular in the market, it is ultrasonic fuel sensor, Probe fuel sensor, details as below: (1) Ultrasonic fuel sensor Advantages: - Easy installation - No need to damage the fuel tank - High accuracy, and high measurement accuracy can be guaranteed in high temperature and high cold external environment. - Digital signal - Smoothing in the algorithm to reduce the error caused by vehicle bumps - Wide range of applications, such as truck, bus and tank truck etc… - Environmentally friendly, non-polluting, low energy consumption, non-contact measurement, no need to punch or modify the fuel tank to produce fuel dirt and pollution - High reliability. It can work normally under the harsh environment, moisture-proof, acid-proof, flame-retardant, anti-interference and intelligent. - Avoid sensor corrosion and contamination of fuel, and maintain long-term measurement stability. (2) Probe fuel sensor Advantages: - Cost is lower compare to ultrasonic fuel sensor - Convenience: It can be fixed by flange or thread, which is easy to operate. - Independence: The fuel consumption value is obtained directly by measuring the oil volume of the fuel tank, and does not have any effect or influence on the oil system/pipe. - Uniqueness: With range self-cutting function, the user can recalibrate by pressing the button, and the digital output can also be equipped with debugging software. - Self-adjusting: The sensor can adjust and install the range according to different tank sizes. The sensor adds temperature compensation function to automatically correct the error caused by the change of fuel volume caused by temperature change. - Safety: Directly replace the original vehicle fuel gauge, no need to re-install the capacitor sensor on the fuel tank. The electronic cabin is explosion-proof and certified by Exia IIBT6 Ga. The sensor flange has two layers of leak-proof slots to prevent oil leakage. - Stability: Without any mechanical moving parts, mature and stable circuit structure and high-quality components will make the sensor continuously used for several years without replacement. 3. Recommended devices HB-A3B(GPS Tracker And Speed Limiter) HB-A9S(4G GPS Vehicle Tracker With Canbus & Wifi) HB-R03(Vehicle Digital Tachograph With Printer)

Speed Limiter with Drive By Wire (DBW) - Electronic Throttle Control unit System | Huabaotelematics.com
Speed Limiter with Drive By Wire (DBW) - Electronic Throttle Control unit System | Huabaotelematics.com

Unlike the most conventional speed limiters, where fuel or spark is cut to prevent power and driving, Huabao DBW or E-Throttle system firstly converts the cable throttle system into an electronic pedal and actuator controlled throttle system that allowing for electronic speed and acceleration control full smoothly. Drive-by-Wire (DBW) worked with Huabao various speed-limiter devices together are suitable for all vehicles that utilize an electronic throttle pedal. We are here to welcome to choose us for long-term partner on speed limiter solution product. Trust we will provide our best products and service as or beyond you expected.

Refrigerated truck solution | Huabaotelematics.com
Refrigerated truck solution | Huabaotelematics.com

Some goods can be damaged by temperature variations. To ensure that cargo does not become damaged or compromised throughout this process, businesses in the pharmaceutical, medical and food industries are increasingly relying on the cold chain. We will introduce our HB-A3B(GPS Tracker And Speed Limiter) temperature sensor solution to you. The cold chain involves the transportation of temperature-sensitive products along a supply chain through thermal tracking management and refrigerated packaging methods to protect the integrity of these shipments. Benefits: Temperature Monitoring is definitely the most efficient way of managing your cold chain compliance. - Simplify compliance - Through the sets of tracking device + temperature sensor,  get easy access to online reports for as long as needed. - Protect your goods - benefit from real-time alerts that enable you to react quickly when problems arise, and save valuable merchandise. - Increase productivity - go from manual temperature reporting to a fully automated connected solution.

Leave a message
Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact