Make your travelling safer and more convenient
Des produits
Accueil /

limiteur de vitesse

/

HB-A3B 00

/Limiteur et régulateur de vitesse

Limiteur et régulateur de vitesse

Le limiteur et régulateur de vitesse HB-A3 00 est un produit qui peut contrôler la vitesse du véhicule pour empêcher le conducteur de conduire à une vitesse excessive.
  • Numéro darticle:

    HB-A3B 00
  • réseau:

    2G Optional
  • Accessoires optionnels:

    SOS button, Relay, Fuel sensor, Printer, Drive-by-wire pedal
  • Détail du produit
  • Fonction déquipement
  • Paramètre déquipement

Limiteur et régulateur de vitesse
HB-A3B 00 est un dispositif de module GPS et GSM interne dont la fonction principale est de contrôler l'alimentation en carburant du moteur par relais ou drive-by-wire, pour limiter la vitesse du véhicule à une valeur prédéfinie. L'appareil prend en charge l'utilisation de véhicules diesel et de vannes mécaniques. Il peut déclencher des alertes et transmettre toutes les violations de vitesse à la plate-forme du fournisseur de système et à la plate-forme de l'autorité gouvernementale. Il s'installe facilement pour toutes les demandes obligatoires du gouvernement ou à des fins de gestion privée sur différents types de véhicules commerciaux et de véhicules de service aux passagers.


dispositif de contrôle de la vitesse du véhicule

- 2G (Option)

- Suivi GPS en temps réel
- Géo-clôtures
- Détection d'état ACC
- Alarme de survitesse
- Alarme de coupure de courant
- Alarme d'antenne GPS anormale
- Alarme SOS (bouton SOS)
- Couper le carburant et la puissance, Limite de vitesse (Relais, Soutenir les vannes mécaniques)
- Surveillance du carburant (Capteur de carburant)
- Imprimer les données de trajet du véhicule (Imprimante)

Limiteur de vitesse et régulateur HB-A3B 00
Fonction Paramètre Noter
la communication2G 850/900/1800/900MHz Option
Positionnement Mode GPS/BDS Prise en charge de la fourniture d'un module GPS unique ou modification en fonction des exigences du projet.
Sensibilité
Capture : -148 dBm
Piste : -162 dBm
Heure de début 36s
Espace de rangement Flash NAND 8 Mo Enregistrez 10 000 données de zone aveugle de communication. Couverture de boucle d'enregistrement de stockage.
Voix Avertisseur sonore Buzzer intégré Prend en charge l'alarme de vitesse.
USB USB USB 2.0 Collectez les données de l'appareil ou effectuez une mise à niveau locale via le disque U.
Limitation de vitesse Dossier de conduite 5 s/données peuvent stocker 72 heures d'enregistrements.
Journal de l'appareil Appareil d'enregistrement marche/arrêt, excès de vitesse, ligne de vitesse d'impulsion coupée, antenne GPS coupée.
Avertissement de vitesse Lorsque la vitesse du véhicule est proche du seuil limite, le buzzer sonne. Exemple : définissez une limite de vitesse de 80 km/h et une alarme sera déclenchée lorsque la vitesse du véhicule atteint 75 km/h.
Méthode de jugement GPS/Vitesse d'impulsion Jugez si le seuil de limitation de vitesse est atteint par la vitesse GPS ou la vitesse d'impulsion du véhicule.
Configurer les paramètres de limitation de vitesse Soutien 80 km/h par défaut
Matériel Tension de travail 9V-36V
Courant de travail 100mA
Température de fonctionnement -30℃~+70℃
Température de stockage -40℃~+85℃
Batterie 400mAh Autonomie en veille : 2 heures
Taille 130*82*31mm
Niveau de protection IP43
Poids 210g
Interface Détection ACC1
alarme SOS1 Connectez le bouton SOS.
entrée AD1 1 canal 0-33V
Port série2 Port RS232, connectez des accessoires externes.
port USB2 Un pour le disque U et l'autre pour l'imprimante
carte SIM1
Antenne de communication1 Antenne externe
Antenne GPS1 Antenne externe
Vitesse d'impulsion1

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
4G AHD 1080P MDVR with tachograph ADAS & DMS
Disque dur 4G 1080P MDVR avec tachygraphe numérique

HB-DV05 est un MDVR 4G avec disque dur. Il intègre les fonctions : GPS, enregistrement vidéo, tachygraphe numérique, système ADAS et DMS. Il y a 8 canaux de caméra (Max. AHD 1080P). Convient aux transports publics, à la logistique et aux machines jaunes.

Customized vehicle tracker
Traqueur de véhicule GPS 3G avec ports série d'extension

Le traqueur de véhicule GPS HB-A7 3G est un appareil stable & fiable et à faible consommation d'énergie. Il peut se connecter à un bouton SOS externe, à un relais, à un microphone d'écoute, à un capteur de carburant, etc.

Speed limiter gps tracker with printing system
Traceur GPS et limiteur de vitesse

HB-A3 GPS Tracker et limiteur de vitesse est un produit qui peut contrôler la vitesse du véhicule pour empêcher le conducteur de conduire à une vitesse excessive.

4 channel 1080P mdvr 3G 4G Network SD MDVR
MDVR SD 4G 1080P avec ADAS & DMS

HB-DV05-S1 est un MDVR SD 4G avec ADAS&DMS. Il intègre les fonctions : GPS, Enregistrement vidéo, ADAS et Anti-fatigue. Il adopte la technologie de compression/décompression vidéo H.264 et utilise une solution antisismique et de refroidissement professionnelle pour protéger l'utilisation de l'appareil.

4G gps tracker
Traqueur de véhicule GPS étanche 4G

Le traqueur de véhicule GPS étanche HB-A5D 4G est un appareil facile à installer, stable & fiable et à faible consommation d'énergie. Convient aux projets de voitures et de motos privées.

GPS Electronic Seals
Sceaux électroniques de traqueur de GPS 4G

HB-A1Q est un sceau électronique de suivi GPS 4G pour assurer la sécurité de la logistique et de la gestion des actifs.Convient pour la surveillance et la gestion à distance des actifs difficiles à récupérer.

GPS Tracker for Trailer monitoring
Traqueur GPS 4G pour remorque

HB-A1T est un traceur GPS 4G pour remorque, conçu et développé en fonction des exigences de la remorque et des scénarios d'application qui doivent surveiller la carrosserie du véhicule et les propriétés extérieures. Convient pour la surveillance à distance de la gestion des camions remorques.

4G Car&Motorcycle gps tracking tracker
Traqueur de véhicule GPS 4G

Le tracker GPS HB-A5M 4G est un appareil facile à installer et à faible coût. Conception compacte, performances stables et faible consommation d'énergie. Convient aux projets de voitures et de motos privées.

Solutions associées
 Comment pour surveiller et limiter la vitesse du véhicule Huabaotelematics.com
Comment pour surveiller et limiter la vitesse du véhicule Huabaotelematics.com

un limiteur de vitesse, qui contrôle les vitesses maximales des véhicules ainsi équipés, a été proposé ces dernières années comme outils de gestion de la vitesse. la vitesse est l'un des principaux facteurs de risque en matière de sécurité routière, car elle augmente à la fois les chances et la gravité d'un accident. Afin d'améliorer la sécurité de la circulation en influençant la vitesse de déplacement, l'autorité routière gouvernementale demande obligatoire pour tous les différents types de véhicules utilitaires et de véhicules de service aux passagers d'abaisser les limites de vitesse imposées par la loi. HB-A3B limiteur de vitesseet le gouverneur peuvent rencontrer et résoudre le problème, qui s'interface avec la pédale du véhicule pour limiter sa vitesse. il existe deux modes de limitation de vitesse, l’un est la vitesse d’impulsion, qui est contrôlée par le véhicule fil de vitesse d'impulsion, et l'autre est la vitesse gps, en utilisant le gps pour surveiller les panneaux routiers, pour détecter la limite de vitesse où le véhicule est en principales fonctions: 1. limitation de vitesse Quand la vitesse du véhicule dépasse la vitesse préréglée, par défaut à 80KM / H, cela limitera la vitesse du véhicule via contrôle relais. A. la valeur limite de vitesse peut être modifiée par handphone ensemble ou notre pc OUTIL. B. configuration de la vitesse mode: vitesse d'impulsion ou vitesse gps mode. périphérique défini par défaut comme mode de vitesse d'impulsion C. Quand choisissez le mode de vitesse d'impulsion, le coefficient caractéristique peut être D. Et quand débranchez le fil du signal de vitesse, cela limitera la vitesse à 40KM / H. E. calibrage automatique des paramètres fonction: Quand le véhicule roule à une vitesse par défaut fixe telle que 40 KM / H, insérez le disque u pour obtenir le mode d'étalonnage automatique de la poignée, et le coefficient caractéristique du véhicule est automatiquement étalonné à la vitesse correspondant à la vitesse actuelle . il peut être étalonné à l'aide d'un calibrateur externe. Ceci est utilisé pour calibrer la vitesse du véhicule si le véhicule actuel ne correspond pas. (facultatif) F. prend en charge la limitation de vitesse par des relais internes ou externes, qui émettent simultanément le signal de commande. 2. fonction de stockage de données A. L'appareil peut stocker les 72 dernières heures de conduite vitesse. La vitesse de conduite comprend un intervalle minimum de 1 seconde de stockage d'intervalle, peut stocker des informations de latitude et de longitude de vitesse. B. L'appareil peut stocker les 72 dernières heures de survitesse informations. 3. téléchargement et impression des données par logiciel 4. impression par imprimante externe

Limiteur de vitesse avec entraînement par fil (dbw) - Système d'unité de commande d'accélérateur électronique Huabaotelematics.com
Limiteur de vitesse avec entraînement par fil (dbw) - Système d'unité de commande d'accélérateur électronique Huabaotelematics.com

Contrairement aux limiteurs de vitesse les plus conventionnels, Où Le carburant ou l'étincelle est coupé pour prévenir le pouvoir et la conduite, Huabao DBW ou e-papillon Le système convertit d'abord le système d'accélérateur de câble en un système d'accélérateur commandé à la pédale électronique et à l'actionneur permettant une vitesse électronique et une commande d'accélération pleine en douceur. Drive-by-fil (Dbw) travaillé avec Huabao divers Speed-Limiter dispositifsensemble conviennent à tous les véhicules qui utilisent une manette d'accélérateur électronique pédale. Nous sont ici pour souhaiter la bienvenue pour nous choisir pour un partenaire à long terme sur la solution de limiteur de vitesse Produit. Trust, nous fournirons nos meilleurs produits et services comme ou au-delà de vous attendu.

Laisser un message
Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

à propos

contact

Make your travelling safer and more convenient
Products
Home /

Speed limiter

/

HB-A3B 00

/Speed limiter and governor

Speed limiter and governor

HB-A3 00 Speed limiter and governor is a product which can control vehicle speed to prevent driver from over speed driving, As most of the traffic accident is caused by over speed driving, this product is a really useful thing to make your traveling safe.
  • Item NO.:

    HB-A3B 00
  • Network:

    2G Optional
  • Optional accessories:

    SOS button, Relay, Fuel sensor, Printer, Drive-by-wire pedal
  • Product Detail
  • Equipment Function
  • Equipment Parameter

Speed limiter and governor
HB-A3B 00 is a internal GPS and GSM module device whose primary function is to control the fuel feed to the engine by relay or drive-by-wire, to limit the vehicle speed to a preset value. The device supports the use of diesel vehicles and mechanical valves. It can trigger alerts and transmit all speed violations to system provider's platform and government authority's platform. It's easily installation for all government mandatory requested or privately management purpose on different type of commercial vehicles and passenger service vehicles.


vehicle speed control device

- 2G (Option)

- Real-time GPS tracking
- Geo-fences
- ACC status detection
- Over speed alarm
- Power cut alarm
- Abnormal GPS antenna alarm
- SOS alarm (SOS button)
- Cut fuel and power, Speed limit (Relay, Support mechanical valves)
- Fuel monitoring (Fuel sensor)
- Print vehicle trip data (Printer)

HB-A3B 00 Speed Limiter and governor 
Function Parameter Note
Communication 2G 850/900/1800/900MHz Option
Positioning Mode GPS/BDS Support to provide single GPS module or change according to project requirements.
Sensitivity
Capture: -148dBm
Track: -162dBm
Start Time 36s
Storage NAND Flash 8MBit Record 10000 pieces of communication blind zone data.  Storage record loop coverage.
Voice Buzzer Built-in buzzer Supports speeding alarm.
USB USB USB 2.0 Collect device data or perform local upgrade through U disk.
Speed limit  Driving record 5 s/data can store 72 hours of records.
Device log Record device on/off, speeding, cut pulse velocity line, cut GPS antenna.
Speed warning When the vehicle speed is close to the limit threshold, the buzzer will alarm. Example: Set a speed limit of 80km/h, and an alarm will be triggered when the vehicle speed reaches 75km/h.
Judgment method GPS/Pulse speed Judge whether the speed limit threshold is reached by GPS speed or vehicle pulse speed.
Configure speed limit parameters Support Default 80km/h
Hardware Working voltage 9V-36V
Working current 100mA
Working temperature  -30℃~+70℃
Storage temperature  -40℃~+85℃
Battery 400mAh Standby time: 2 hours
Size 130 * 82 * 31mm 
Protection level IP43
Weight 210g
Interface ACC detection 1
SOS alarm 1 Connect the SOS button.
AD input 1 1 channel 0-33V
Serial port 2 RS232 port, connect external accessories.
USB port 2 One for U disk and the other for printer
SIM card 1
Communication antenna 1 External antenna 
GPS antenna 1 External antenna 
Pulse speed 1

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
4 channel 1080P mdvr 3G 4G Network SD MDVR
4G 1080P SD MDVR with ADAS & DMS

HB-DV05-S1 is 4G SD MDVR with ADAS&DMS. It integrates the functions: GPS, Record video, ADAS and Anti-fatigue. It adopts H.264 video compression / decompression technology and uses professional anti-seismic and cooling solution to protect device usage.

Customized vehicle tracker
3G GPS Vehicle tracker with expansion serial ports

HB-A7 3G GPS Vehicle tracker is stable & reliable, low power consumption device. It can connect to external SOS button, Relay, listen-in Microphone, Fuel sensor etc. Especially suitable for logistics, long-distance passenger transport, and dangerous goods transport, bus companies, vehicle rental, taxi and other industries.

Speed limiter gps tracker with printing system
GPS Tracker and speed limiter

HB-A3 GPS Tracker and speed limiter is a product which can control vehicle speed to prevent driver from over speed driving, As most of the traffic accident is caused by over speed driving, this product is a really useful thing to make your traveling safe.

4G gps tracker
4G Waterproof GPS Vehicle tracker

HB-A5D 4G waterproof GPS vehicle tracker is an easy install, stable & reliable and low power consumption device. Suitable for private car and motorcycle projects.

4G Car&Motorcycle gps tracking tracker
4G GPS Vehicle tracker

HB-A5M 4G GPS tracker is an easy install and low cost device. Compact design, stable performance and low power consumption. Suitable for private car and motorcycle projects.

GPS Electronic Seals
4G GPS Tracker Electronic Seals

HB-A1Q is an 4G GPS tracker electronic seals to ensure the safety of logistics and asset management. Suitable for remote monitoring and management of assets that are not easy to recover.

Vehicle Digital tachograph black box
Vehicle digital tachograph with printer

HB-R03 is a vehicle digital tachograph with printer, integrated with GPS/Communication/Tachograph module. The device has real-time tracking/locating function and also has black box function, such as over-speed alarm, fatigue alarm, and accident data analysis.

4G AHD 1080P MDVR with tachograph ADAS & DMS
4G 1080P hard disk MDVR with digital tachograph

HB-DV05 is 4G MDVR with hard disk. It integrates the functions: GPS, Video Record, Digital Tachograph, ADAS and DMS system. There are 8 camera channels (Max. AHD 1080P). Fits Public transport, logistics and yellow machinery.

Related solutions
How to monitor and limit vehicle speed | Huabaotelematics.com
How to monitor and limit vehicle speed | Huabaotelematics.com

A Speed limiter, which control the maximum speeds of vehicles so equipped, have been proposed in recent years as speed management tools. Speed is one of the main risk factors in traffic safety, as it increases both the chances and the severity of a crash. In order to achieve improved traffic safety by influencing the speed of travel, the government road authority mandatory request to applied for all different type of commercial vehicles, passenger service vehicles to lower the legally imposed speed limits. HB-A3B speed limiter and governor can meet and solve the problem,  that interfaces with the pedal of the vehicle to limit its speed. There are two modes of speed limit, one is pulse speed, which is controlled by the vehicle’s pulse speed wire, and the other is GPS speed, using GPS to monitor road signs, to detect the speed limit where the vehicle is travelling. Main functions: 1. Speed limit When the vehicle speed is exceed the preset speed, defaulted as 80KM/H,it will limit the vehicle speed via controlling relay. A. Speed limit value can be changed by handphone set or our PC TOOL. B. Configuration of speed mode: Pulse speed or GPS speed mode. Device defaulted as pulse speed mode C. When choose pulse speed mode, the Characteristic Coefficient can be adjusted. D. And when disconnect the speed signal wire, it will limit the speed at 40KM/H. E. Automatic parameter calibration function: When the vehicle is driving at a fixed default speed such as 40 KM/H, insert the U disk to get the automatic calibration mode of the handle, and the characteristic coefficient of the vehicle is automatically calibrated to the speed matching the current speed. It can be calibrated using an external calibrator. This is used to calibrate the vehicle speed if the current vehicle is not matched. (optional) F. Support speed limit by either internal or external relays, which simultaneously output the control signal. 2. Data Storage function A. The device can store the last 72 hours of driving speed. The driving speed includes a minimum interval of 1 second interval storage, can store speed latitude and longitude information. B. The device can store the last 72 hours of overspeeding information. 3. Data download and print out by PC software 4. Printing by outside printer

Speed Limiter with Drive By Wire (DBW) - Electronic Throttle Control unit System | Huabaotelematics.com
Speed Limiter with Drive By Wire (DBW) - Electronic Throttle Control unit System | Huabaotelematics.com

Unlike the most conventional speed limiters, where fuel or spark is cut to prevent power and driving, Huabao DBW or E-Throttle system firstly converts the cable throttle system into an electronic pedal and actuator controlled throttle system that allowing for electronic speed and acceleration control full smoothly. Drive-by-Wire (DBW) worked with Huabao various speed-limiter devices together are suitable for all vehicles that utilize an electronic throttle pedal. We are here to welcome to choose us for long-term partner on speed limiter solution product. Trust we will provide our best products and service as or beyond you expected.

Leave a message
Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact